Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

William & Co

5 participants
William Rivers

William Rivers

Dollars : 20
Faceclaim : Chris Wood
Statut Civil : Veuf "célibataire"
Métier : Policier au sein de la VMPD
Habitation : Appartement avec ma fille Katy dans la Zone Nord
William & Co Tumblr_inline_oaojv5RNZ81rifr4k_500
Pouvoirs : Télépathie
William & Co Tumblr_inline_oaohx7diUR1rifr4k_500
Crédits : Lotus Graphics / cxmetclxud / paulinethijs /  griffin-helps / jakeriley-s / eternalroleplay

William Rivers
Feat. Chris Wood

Groupe Amethyst
TW Écrire ici

Fichewww
Instagramwww
Tinderwww
Lieu de Naissance Écrire ici Âge & Date de naissance 20 Octobre 1989 Surnom Will, Willou ou encore Willanus Statut Civil Veuf "célibataire" Orientation sexuelle Homosexuel Statut familiale Fils unique adopté, Katy (fille née le 20 janvier 2007), 2 chats et 3 poissons Métier, $$$ Policier à la VMPD À Vancouver depuis Environ 2 ans Caractère Je joue un personnage et ce depuis mon plus jeune âge. Aillant peur du regard des gens je me donne ce côté beau-gosse niai… C'est ma manière de me protéger, mais parfois je crois que mon personnage a légèrement trop pris le dessus. En réalité je suis un féru de mathématiques et de la logique, j'aime analyser les choses plutôt que foncer tête baissée. Très empathique je me mets toujours à la place des autres et je reste persuadé qu'il y a du bon chez toute personne, je vois toujours le verre à moitié plein et prends la vie du bon côté. Comme a dit un célèbre personnage de dessin animé "Dans mon monde à moi il y a que des poneys ! Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons !". Constamment de bonne humeur je garde toujours le sourire, pour moi la vie est une comédie musicale ! D'ailleurs vous pourrez souvent tomber sur moi en train de chanter ou de danser, ce qui énerve parfois mes collègues mais qui en même temps donne un peu de joie. Peut-être trop puéril, je me sens parfois plus proche des enfants que des adultes… Leur joie de vivre, leur sincérité et leur pureté sont des choses qu'il manque bien trop souvent aux adultes. Un peu atteint du syndrome du héros, je ne peux m'empêcher d'aller secourir la veuve et l'orphelin, détestant les injustices, les trahisons, … Je n'ai jamais su me retenir pour aider les autres. D'ailleurs attention, si on ose toucher à ceux que j'aime je deviens l'inverse total de ce que je suis, explosant et devenant le pire cauchemar de ceux ayant osé leur faire du mal.

Infos en vrac
Clique ici Razz:

To Do List
Viens si tu l'oses:

Liens recherchés
m/f/nbFrères et/ou sœurs biologiques ✧ Plus jeunes que William, cette (ou ces) personne(s) sont au courant que William est leur grand frère abandonné à sa naissance, ils l'ont rencontré mais ne lui ont pas encore dit la vérité.
m/f/nbAmi(e)s & Meilleur(e) ami(e) ✧ Amis de soirée avec qui William fait la fête, potes rencontrés par hasard avec qui il passe des soirées chill, ... Ainsi qu'un ou une meilleur(e) ami(e) que Will a rencontré à son arrivée ici. Ils sont très proches, savent tout l'un de l'autre et peuvent toujours compter l'un sur l'autre.
m/f/nbCollègues ✧ Des personnes avec qui Willou travaille. Ca peut-être des liens mauvais comme bons.
m/f/nbVous les Hommes ✧ Des plans culs réguliers ou non que William à eu ses derniers temps, commençant à baisser les bras par rapport à la recherche de Sam.
m/f/nbLe Crush ✧ Un mec avec qui Will a eu des rendez-vous. Il y a eu la petite étincelle entre eux mais il essaye de garder une certaine distance car il a toujours Sam dans son cœur et qu'il ne veut pas l'oublier.
m/f/nbToi je te surveille ✧Le petit ami de sa fille Katy. William, malgré sa gentillesse sans limite, est très protecteur envers sa fille et joue le beau-père un peu trop envahissant.
m/f/nbA vos crayons ✧ Une idée ? Une envie ? N'hésitez pas je suis toute ouïe (en plus sa rime, trop fort le mec).

William Rivers

William Rivers

Crédits : Lotus Graphics / cxmetclxud / paulinethijs /  griffin-helps / jakeriley-s / eternalroleplay

Pouvoirs

Télépathie
Level 2 - Intermédiaire
La télépathie désigne la capacité de lire et de manipuler les pensées des autres ainsi que l’interaction avec ceux-ci à l'aide de l’esprit.
Pour ma part je ne peux pour le moment qu'envoyer mes pensées et recevoir celles d'autrui et ce sur des personnes n'étant pas trop éloignées. Encore énormément influencé par mes émotions il m'arrive de pouvoir perdre le contrôle et de faire une utilisation plus puissante mais incontrôlée de mes capacités.
Nom du pouvoir
Level 1 - Novice
Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.
Nom du pouvoir
Level 1 - Novice
Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.
Nom du pouvoir
Level 1 - Novice
Nom du pouvoir
Level 1 - Novice
Nom du pouvoir
Level 1 - Novice
Nom du pouvoir
Level 1 - Novice

William Rivers

William Rivers

Les liens
Prénom Nom
Titre du lien ✧ Décrire le lien ici
Rps1
SmS1

Prénom Nom
Rps1
SmS1

Prénom Nom
Rps1
SmS1

William Rivers

William Rivers

Rp en cours

Titre du rp ✧ Ft. @"Prénom Nom" ✧ www

Rp terminés

Rp non achevés

William Rivers

William Rivers

Chronologie

Année

Jour
Mois
Titre du RP
Ft. @"Prénom Nom" ✧ Description du rp ici
Jour
Mois
Titre du RP
Ft. @"Prénom Nom" ✧ Description du rp ici

William Rivers

William Rivers

Moodboard

Thélio Fitzburry

Thélio Fitzburry

Dollars : 42
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Statut Civil : Célibataire
Métier : Bibliothécaire
Habitation : Appartement sous comble
William & Co W7hn
Pouvoirs :
☊Pouvoirs☊

Primaire
~ Umbrakinésie
~ À venir
~ À venir

Secondaire
~ À venir
~ À venir

Buff
~À venir

Debuff
~ À venir
William & Co Dru8
Crédits : TDD
DC : None

Hellow !!!

Je débarque avec une idée !!!
Si William cherche toujours à monter son Coven j'ai Thélio de dispo et pourquoi pas peutêtre le crush ?

'Cause I, I. I don't know how to feel. But I wanna try. I don't know how to feel
But someday, I might
Someday, I might
Devin Effire

Devin Effire

Dollars : 77
Faceclaim : Cody Christian
Statut Civil : Célibataire, libre comme l'air
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement dans la Zone Nord
William & Co WkyBCjw
Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir
William & Co EP0kZgs
Rps : KimRiddyAdamThélioAdam 2Maddie
Bonus : William & Co LzMzAIW
Il possède un diplôme en administration qui prend la poussière dans l'un de ses tirroirs. ✧ Ces deux plus grands biens sont le collier qu'il orne son cou en permanence et l'alliance. Deux créations de sa défunte soeur. ✧ À chaque 14 juin, il se retrouve au sol américain, se receuillir sur la tombe de sa soeur. ✧ Il est danseur nu à Hunters Lounge. ✧ Des démons lui agrippent les chevilles. Il dilapide ses billets colorés dans des jeux de hasard. ✧ Il est en colocation avec Maddie -et son raton-, plus récemment un Thélio s'est joint à la coloc.
William & Co Tumblr_inline_o5xwudNErY1qlt39u_250
TW : Aucun
Crédits : Nathie
DC : Flynn G. & Ethan L.

https://embracethemagic.forumactif.com/t7-devin-effire-o-get-you
Coucou!  Nyaa
Je viens te proposer quelques liens  Yaaaay  Heart 2

Déjà ce qui est le plus présent; Liam! Il est inspecteur dans la VMPD donc il peut très bien à être emmener à travailler souvent en équipe avec William. Je pencherais avec un côté positif puisqu’il est un bon p’tit gars mon Liam et ne cherche pas les confrontations.  Angel

Ensuite j’ai Flynn, il a un ami au sein de la VMPD qu’il aide de temps en temps lorsqu’il y a des bestioles ailées à s’occuper. Ils peuvent s’être croisés brièvement et être que de simple connaissance. Il reste discret malgré tout, mais rien empêche qu’ils peuvent être amis aussi.  Too Cool

Puis j’ai aussi Devin qui pourrait parfaitement coller à un plan cul qui pourrait être régulier ou juste un one night!  Huhu 2 Il aurait pu aussi lui faire la remarque qu’il a un corps agréable à dévorer et qu’il le verrait bien sur la scène du Hunters Lounge (un bar de danseur). Libre à William d’avoir saisit l’occasion d’utiliser Devin comme tremplin pour réaliser un de ses points de sa To Do List ou même on peut le jouer et William qui recontacte par la suite Devin pour tâter l’idée de performer sur une scène. Devin pourra le coacher et tout pour le préparer.  Hm  Huhu

Bref, voilà quelques pistes que je te propose, tu me diras si quelques unes te plaisent!  Plz  True Heart
J’ai aussi Ethan, mais c’est un jeune humain étudiant. Après, peut-être un ami de la fille à William vu qu’ils ont à peu près le même âge?

William Rivers

William Rivers

Hello les loulous Very Happy

Thélio :

Débarque mon beau, avec plaisir !! Razz

Oui, Will est fan de Coven et il rêve d'en créer un, donc suivant le lien que nous trouvons ils pourraient en discuter ensemble Smile . Et je pense que le crush pourrait être une bonne idée car Thélio avec sa gentillesse pourrait bien plaire à Willou. Surtout qu'avec son don de télépathie il pourrait entendre ses pensées et découvrir la personne géniale cachée derrière le masque du timide et réservé.

D'ailleurs T. étant sous les combles et Will à l'avant dernier étage ils pourraient très bien être voisins, ce qui pourrait être le début de leur rencontre. Après si tu veux faire un petit RP je suis partant Very Happy (Que ce soit le rp de rencontre des deux voisins, ou plus tard alors que Will a eu un petit crush sur Thélio est qu'il essaye de se rapprocher de lui, ou autre ? True Heart ).

Devin :

Plusieurs liens en une traite, j'adore <3

Liam : L'inspecteur m'a l'air très sympathique. En plus de leur amitié Will aurait pu lui demander de l'aide à son arrivée à Vancouver pour la recherche de Sam, son mec disparu (sans succès cette recherche mais ça pourrait être un plus dans leur lien). Donc chaud pour un lien de collègues et amis Smile

Flynn : Matthew Daddario... Omg Huhu 2 . Je suis totalement pour un lien où les deux jeunes hommes travailleraient de temps en temps ensemble pour gérer le problème des créatures volantes, ce qui aurait pu créer une amitié entre les deux au fur et à mesure des interventions Razz

Devin : J'adore l'idée que Willou se rapproche de Devin afin de réaliser son rêve de faire un show de strip. Il aurait pu voir Devin performer et lui demander s'il pourrait le pistonner pour faire un show ? En plus D. aiderait W. à réaliser une coche de sa To Do List et de-même pour D. qui validerait son envie de se taper un flic bounce
De plus, tout comme ma demande à Thélio d'être mon voisin du dessus vu qu'il est sous les combles et Will à l'avant dernier étage, Devin et ses colocs pourraient être les voisins bruyants en dessous de chez lui (en plus j'en parle dans ma fiche Razz ) ? Et je verrais bien un rp où justement Will va pour essayer de calmer un peu les voisins et tombe nez-à-nez avec le beau-gosse danseur qui lui avait proposé de venir faire un show, qui pourrait donc transformer cette nouvelle rencontre en soirée bien sympa avec alcool et "apprentissage" de danse lascives ?
Ce qui pourrait finir sur une sorte de lien où Devin serait le parrain de Will afin qu'il vienne faire des extras de temps en temps au club ? (oui dis-moi de m'arrêter sinon mon esprit va fuser dans tous les sens)

Ethan : Étant un gentil garçon je verrais bien Ethan jouer un peu le rôle de grand-frère pour Katy ? Ce qui partirait plutôt pour un bon lien avec Will qui verrait le jeune-homme comme quelqu'un de bien sur qui il peut compter pour prendre soin de sa fille chérie (en plus en tant que télépathe il saurait que le gentil Ethan n'a aucune mauvaise intention envers sa fille).

Après si tu veux rp pour n'importe lequel de tes persos je suis OP Very Happy

Thélio Fitzburry

Thélio Fitzburry

Dollars : 42
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Métier : Bibliothécaire
Habitation : Appartement sous comble
William & Co W7hn
Pouvoirs :
☊Pouvoirs☊

Primaire
~ Umbrakinésie
~ À venir
~ À venir

Secondaire
~ À venir
~ À venir

Buff
~À venir

Debuff
~ À venir
William & Co Dru8
Crédits : TDD
DC : None

William Rivers a écrit:
Thélio :

Débarque mon beau, avec plaisir !! Razz

Oui, Will est fan de Coven et il rêve d'en créer un, donc suivant le lien que nous trouvons ils pourraient en discuter ensemble Smile . Et je pense que le crush pourrait être une bonne idée car Thélio avec sa gentillesse pourrait bien plaire à Willou. Surtout qu'avec son don de télépathie il pourrait entendre ses pensées et découvrir la personne géniale cachée derrière le masque du timide et réservé.

D'ailleurs T. étant sous les combles et Will à l'avant dernier étage ils pourraient très bien être voisins, ce qui pourrait être le début de leur rencontre. Après si tu veux faire un petit RP je suis partant Very Happy (Que ce soit le rp de rencontre des deux voisins, ou plus tard alors que Will a eu un petit crush sur Thélio est qu'il essaye de se rapprocher de lui, ou autre ?  True Heart ).

Tout ce que tu proposes peut être super !
Par contre ptit drama en plus XD Thélio va déménager dans une coloc avec Devin et Maddie In Love (ce qui n'est pas encore jouer officiellement) Ce qui pourrait en faite les faire se revoir après le départ de l'immeuble (où le changement d'étage) de Thélio, si Willou va voir Dev !

Pour le rp on peut partir en flashback de leur première rencontre si tu veux ! Si tu veux l'ouvrir fait toi entièrement plaisir !Send Kiss

'Cause I, I. I don't know how to feel. But I wanna try. I don't know how to feel
But someday, I might
Someday, I might
Balefyre Inkstorm

Balefyre Inkstorm

Dollars : 45
Faceclaim : Harry Shum Jr.
Métier : Neurochirurgien
Habitation : Zone Nord - Villa
William & Co 618ecb510ff0a0aed0930e59aeed5b65690c9ecf
Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Contrôle du familier (Dragon)
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir

William & Co 59a3884579bbfd04418b4fa5?width=960&format=jpeg
Rps :
☽RPs☾
Flynn 1
Flynn 2
Riri

William & Co Cfc2a3ac5aff77185fe8e77b3f5a0ba9bb86dd99
Bonus :
☽Bonus☾

✚ Veuf
✚ But : Trouver un façon de combattre l'Alzheimer
✚ Solitaire depuis la mort de son amour
William & Co D8bcbcac26bf1d1ed9c1f643cd1213af0ab62236
TW : Cancer
Crédits : MissLuckyShoot
DC : Kim et Adam

Helllo!

C'est à mon tour de venir parler liens! Yaaay

Premièrement il y a Kim qui est pas un gentil garçon. Chef d'une mafia de mage, il est surement connue par la police. Ils pourraient se connaitre à cause d'une descente chez Kim ou encore un petit tour au poste pour XYZ raison. Bref, pas le liens le plus amicale vue qu'ils sont clairement pas dans le même camps!

Ensuite nous avons Adam, un danseur nu aussi comme monsieur Devin. Toutefois, il était avocat pour la défenses des méchants garçon comme Kim et penses y retourner prochainement, donc on pourrait partir la dessus quand Adam fera le switch!

Finalement, mon parfait Balefyre (oui, oui à toi Flynn qui lis, BALE EST PARFAIT). Donc, bref, monsieur est médecin et avait un époux dans la VMPD qui est décédé il y a 3 ans, donc il est quand même connue là-bas. Il y retourne un peu trop souvent pour voir les photo de son défunt époux. Il essaie de recommencer à avoir du plaisir avec des hommes, peut-être Will aura été l'un de ceux qu'il a eu une petite soirée sous la couette?

J'ai d'autre petits gars à venir, je reviendrais te voir rendu là héhé! Sinon, tous mes petits gars sont aux hommes, donc il y a toujours un moyens d'aller sous la couette de tous le monde, sauf Kim. Kim couchera pas avec un policier haha.

Gif
Balefyre
Mage Familiers
42 ans
I have a dragon as a pet
DC: Kim S. & Adam C.

Devin Effire

Devin Effire

William & Co WkyBCjw
Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir
William & Co EP0kZgs
Il possède un diplôme en administration qui prend la poussière dans l'un de ses tirroirs. ✧ Ces deux plus grands biens sont le collier qu'il orne son cou en permanence et l'alliance. Deux créations de sa défunte soeur. ✧ À chaque 14 juin, il se retrouve au sol américain, se receuillir sur la tombe de sa soeur. ✧ Il est danseur nu à Hunters Lounge. ✧ Des démons lui agrippent les chevilles. Il dilapide ses billets colorés dans des jeux de hasard. ✧ Il est en colocation avec Maddie -et son raton-, plus récemment un Thélio s'est joint à la coloc.

Liam; Oh oui, j'aime ce que tu proposes! Même que après justement l'échec de cette enquête, Liam aurait souhaité le garder à l'oeil pour s'assurer que ça ne l'affecte pas trop et que ça ne le déconcentre pas ensuite dans son boulot. Ça pourra donner un mini lien de petit protégé dans un sens?

Flynn; Flynn reste plutôt très discret. Après si Will est du genre aussi à écouter des trucs animés ou jouer à des jeux vidéos, peut-être que la voix de Flynn l'aurait accroché? Ça donnerait un premier contact qui permettrait un réel échange sans que Flynn ne fasse qu'acquiescer puis simplement tourner les talons. Le pauvre est plutôt solitaire et casanier, il ne sort pas beaucoup Shy

Devin; On peut tout faire avec Devin Huhu 2 Huhu Un échange de bon procédé comme on dit Did Nothing
Mais j'aime beaucoup ce que tu dessines à l'horizon. Devin l'accueillera parfaitement et l'aidera à faire parti du vacarme dont il se plaint au final Haha Faut juste pas faire attention au raton qui traîne à l'appart! Disons que c'est une collocation particulière MDR
Puis comme Thélio l'a mentionné, il va faire aussi parti de ce beau bordel collocation! Ça pourra vous servir par la suite! Eyes Il y a tellement de monde qui rentre et sort de cet appartement que bon Bobette
Mais Devin peut très bien le brancher au Hunters Lounge de temps en temps (après bien sûr l'avoir bien coacher sous toutes les facettes Huhu) Et si Will vient régulièrement au Hunters Lounge, il va forcément voir le pot de colle qu'est Adam avant qu'il décide de se reconvertir et d'enfiler trop de couche de vêtement!

Ethan; Oui! Et en vrai Ethan aurait préféré avoir une petite soeur plutôt qu'une grande soeur, donc ça sera l'occasion de combler ce petit vide en lui! Plz Par contre, c'est un pauvre humain, donc il pourra pas super bien la protéger Hide

Pour un rp ou même deux je suis dispo! Dis moi avec quel perso ça te tente le plus et on se lance ça sans problème! True Heart Little Heart

Balefyre Inkstorm a écrit:(oui, oui à toi Flynn qui lis, BALE EST PARFAIT)

Il est loin d'être parfait FU

William Rivers

William Rivers

- Thélio :

Je suis chaud ! Je lance le rp et t'envoie le lien par MP. En revanche étant responsable de bar je vais beaucoup bosser à partir de soir jusqu'à lundi donc j'essayerais de te faire ça pour mardi (j'espère Very Happy Very Happy Very Happy)

Du coup pour lien on part sur un petit crush <3

- Balefyre :

#Kim : Mon premier mauvais lien Twisted Evil
Je verrais bien un lien où Will aurait dû questionner Kim lors de l'un de ses passages au poste, utilisant sa télépathie pour écouter les pensées de celui-ci et pouvoir percer son secret de mafieux. Mais étant intelligent Kim aurait vite compris le don de Will en le voyant écrire ses propres en pensées sur un carnet et aurait pu se jouer de lui en ne pensant qu'en thaïlandais, histoire de se foutre de sa gueule quoi Razz
Ce qui aurait eu comme effet sur Will de vouloir à tout prix réussir à le faire tomber et ferait de Kim l'une de ses cibles à avoir ?
PS : Je viens de comprendre que Kim est le propriétaire du Hunters Lounge. Devin le faisant rentrer en "extra" afin que Will réalise une de ses envies de faire des shows je me dis que ça pourrait être aussi une tactique de Will pour essayer d'avoir des infos sur l'organisation.

#Adam : Étant danseur nu Adam pourrait rencontrer Will lorsque Devin le fait monter sur scène ?
Et après à toi de voir, soit ils ont bien accroché et Adam donne lui aussi quelques Tips à Will pour ses performances, soit au contraire Adam pourrait être jaloux que Devin le prenne sous son aile et du coup il essaye de se débrasser de lui par exemple (en faisant des choses pour que Will loupe ses prestas ou autre).
Et par la suite quand Adam travaillera pour les vilains leur relation évoluera, en négatif forcement.

#Balefyre : Son histoire me touche, et touche aussi Will par la même occasion Very Happy
Je me disais que les deux pourraient avoir un lien un peu plus développé ou même "proche". Will étant télépathe il peut très régulièrement lui arriver d'avoir des migraines et autres doleurs plus ou moins fortes suivant le degré d'utilisation de son don. Son médecin aurait pu l'envoyer chez un neurochirurgien afin qu'il le suive en cas de besoin. Puis ils se seraient croisés plusieurs au poste et ce fut à partir de cet instant que Will aurait commencé à voir dans ses pensées à quel point le bel homme à souffert. Ce qui par la suite aurait pu les rapprocher car ils se verraient au poste et à l'hôpital, de plus Will est quelqu'un de très empathique et pourrait essayer de remonter le moral de Bale.

- Devin :

#Liam : J'adore l'idée. Donc OP pour le lien de protégé de Liam (en plus de ce qu'on a déjà dit).

#Flynn : Oui assez compliqué pour les deux d'avoir une relation, on pourrait partir du coup comme tu l'avais dit de prime abord avec un lien de collègue occasionnel, et avec le temps ils finiront bien par se tisser des liens Smile

#Devin : Et bien vas-y chaud pour tout ce qu'on a dit avec ce lien. J'aime beaucoup ce lien et ce petit Devin, en plus le côté charmeur et "manipulateur" si on peut dire de Devin peut être intéressant Car Will est quand même un peu le niai qui voit des arc-en-ciel partout et qu'on peut assez manipuler lorsqu'on s'y prend bien. Avec de bons stratagèmes Devin pourra faire ce qu'il veut de Will ><
Après je viens de voir que Kim était le propriétaire du bar ? Du coup Will aurait aussi pu se servir de Devin afin de rentrer en extra dans ce milieu et chercher des information sur cette famille de Mafieux (ça fait une pierres deux coups).

#Ethan : Parfait, le rôle du grand frère de cœur de Katy Draw Heart
Après pouvoirs ou pas il peut quand même jouer se rôle de protecteur lorsqu'ils sont ensemble Smile

##Pour les Rps : Je verrais bien du coup un rp avec Devin Twisted Evil soit un flashback de leur rencontre, où sinon un rp dans le présent où les deux font un chaud privé pour Kim (donc à voir si dispo), ce qui pourrait être assez drôle vu la situation.

Kim Saeng

Kim Saeng

Dollars : 46
Faceclaim : Jeff Satur
Métier : PDG à Saeng Entertainment
Habitation : Immeuble de Saeng Entertainment
jeff
Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Électrokinésie
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir

William & Co Download-3
Rps :
☽Rps☾
DevinRen
Thélio
Bonus :
☽I was invited into the party of the silence☾

✚ Aime beaucoup trop les chats
✚ Chanteur dans l'âme, mais il n'a jamais osé chanter devant les autres
✚ Clairement soumis au lit... Merci Devin!
jeff
TW : /
Crédits : MissLuckyShoot
DC : Adam

Devin Effire a écrit:

Il est loin d'être parfait FU

Mmmm non, il est parfait.. Chutttttt Huhu Siffle

Balefyre Awnnnnn! J'aime bien! Balefyre a gravement besoin de quelqu'un pour le soutenir et il ne veut pas mettre le tout sur son meilleur ami surtout que celui-ci est en train de préparé son mariage en ce moment... Et Flynn et Bale ne sont pas encore proche Kill Jump Will pourrait l'aider à ce remettre en selle et tout! Et oui, Balefyre pourrait être son médecin aussi! on pourra partir sur cela si tu veux? Et les deux hommes pourront se reconnaître des nombreuse fois ou Balefyre est venue au poste ^^?

Adam Mon dieu, c'est tellement Adam de faire ce genre de chose! Mais vue comment c'est rendu avec Devin, je penses qu'il est confiant d'avoir Devin a lui donc il pourrait aider Will et puis ils se revoit plus tards au poste quand il va être de nouveau avocat (d'ici Noël max il redevient avocat)

Kim J'approuve de A à Z! Clairement c'est le style de Kim! Et oui! Il a acheté le Hunter Louge il n'y a pas longtemps, un coup de tête, mais il est client depuis bien longtemps!

Bon! Et puis, puisque je suis en pleine écriture j'ai mon petit Eddy qui débarque prochainement, pour l'instant c'est un acteur qui a décidé de tout lâcher et rester en forme de chien H24. Il est le chien d'Eurydice une des collègue de travail de Will si je me trompe pas! Il va probablement sortir au Hunter lounge en forme humaine tout de même ou se promener disons plus discrètement dans la ville. C'est encore à voir pour tout, mais il va finir par être démasqué et j'imagine que Will pourrait jouer un rôle pour le forcer à la dire à Eurydice MDR

William Rivers a écrit:
##Pour les Rps : Je verrais bien du coup un rp avec Devin Twisted Evil soit un flashback de leur rencontre, où sinon un rp dans le présent où les deux font un chaud privé pour Kim (donc à voir si dispo), ce qui pourrait être assez drôle vu la situation.

Kim va adooooorer ça Yaaay Devil Vu leur relation et la relation de Kim avec Devin Pole Dance

Gif
Kim Saeng
Mage Élémentaire
28 ans
Électrokinésie
DC: Adam Carter

Devin Effire

Devin Effire

William & Co WkyBCjw
Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir
William & Co EP0kZgs

Liam; Parfait je vais noter ça de mon côté! True Heart
Je me dis aussi qu'éventuellement on pourra se faireun petit rp Euridyce, William et Liam Plz

Flynn; Après dépend aussi comment William et Bale ça évolue! Flynn et Bale se connaissent depuis belle lurette et sont emmenés à se cotoyer. Donc ça pourra faire une autre porte d'entrée aussi pour Will avec Flynn si jamais le policier devient proche avec le médecin!

Ethan; Oui! Il fera tout pour elle, même si c'est être totalement useless MDR Je le noterai aussi ce petit lien de mon côté et si jamais tu décides de faire en PL la fille de Will, tu me feras signe, je rajouterai un lien avec mon petit Ethan par la même occasion! Angel

Devin; Ah ouais? Maintenant le petit Will veut utiliser mon Devin pour s'introduire Pff Écoute, tant que Devin garde son boulot (parce qu'il en a grave besoin), ça lui fera ni chaud ni froid MDR Par contre il ne refilera pas d'info, va falloir que Will fasse tout de A à Z. (Devin s'en fiche pas mal, à sesyeux Kim c'est qu'un petit gosse de riche).
Après j'aime beaucoup cette fissure où Will peut être manipulé, Devin va probablement bien en profiter et même rendre jaloux intentionellement Adam via Will Huhu 2 Huhu Devin pourra être 100% plus tactile avec Will au Hunters Lougne dès que Adam est dans les parages (Ça lui apprendra à penser qu'il peut avoir Devin)
Sinon pour le rp, écoute on peut partir sur les deux MDR mais si tu es plus à l'aise, on peut aller avec le rp du show privé pour Kim comme la joueuse est déjà OP à l'idée MDR Par contre juste pour ta mise en situation; Devin n'a plus fait d'extra avec Kim depuis que ce con à racheter le Hunters Lounge, donc c'est un peu tendu entre eux deux MDR Mais ça rendra le rp tout aussi intéressant Huhu Si Faudra juste déterminer qui le lance? Plz

PS à Bale: Non t'es pas parfait FU

Contenu sponsorisé