-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Play time?

2 participants
Devin Effire

Devin Effire
online

Messages : 62
Dollars : 32
Faceclaim : Cody Christian
Statut Civil : Célibataire, libre comme l'air
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement dans la Zone Nord
Play time? WkyBCjw
Pouvoirs : Pyrokinésie
Rps : À venir
Bonus : À venir
Play time? All-american-cody-christian
TW : Aucun
Crédits : Nathie
DC : À venir

   
Play time?
Il savait ce qui l’attendait ce soir. La scène devra se passer de sa majestueuse personne -au grand dam de Adam!-. Devin rigole à la simple idée d’imaginer ce cabot le chercher partout tandis qu’il sera en train d’enflammer l’un de ses clients les plus réguliers pour toutes les heures de son quart de travail.
Cette soirée, il avait su via le patron qu’on l’avait réservé. Un gros montant déboursé pour le Hunters Lounge, mais Devin avait su aussitôt qui avait passé cette privation de sa personne. Il en avait d’ailleurs profité pour texter ce monsieur Saeng pour le narguer -et le chauffer quelque peu d’avance-. Mais c’était surtout dans un but de voir ce que cette soirée lui réservait. Ce que son client cherchera pour les prochaines heures qui cognent à leur porte.
Il se prépare, Devin. Dans les loges. Il soigne chacune de ses mèches brunes. Enfile un pantalon serré, sa veste orangée qu’il prend le temps de boutonner jusqu’au cou. À son habitude, il n’aurait que fermé deux -voir trois- boutons, laissant entrevoir ses pectoraux ainsi que le collier qui ne quitte jamais son cou. Tous ses clients savent pertinemment qu’ils ont interdiction d’y toucher. C’est l’un des biens les plus précieux qu’il possède et il serait prêt à tuer pour ce collier.

Ses pas le guident jusqu’à la section arrière du club, celle dédiée au VIP dont Kiki faisait partie depuis… depuis combien de temps déjà? Beaucoup trop longtemps pour que Devin s’en pose la question. Il secoue la tête tout bonnement. Il arrive à cette porte qui mène dans cette charmante pièce qui peut faire compétition à une suite d’hôtel. Le Hunters Lounge aime prendre soin de ceux possédant beaucoup de fond. Puis, ils ont une réputation à tenir.
Il patiente, un instant, extirpe son téléphone portable de sa poche arrière pour y voir l’heure. Il est d’avance, autant attendre l’heure pile avant de franchir le seuil de cette porte. Le faire patienter ce petit gosse de riche.

Dès que les chiffres numériques affichent l’heure, Devin rentre sans même prévenir. Il referme la porte, enclenche le mécanisme de verrouillage pour s’assurer qu’ils ne seront aucunement dérangés.
Il s’enfonce dans la pièce, puis le voit, installer déjà sur le sofa près d’une scène miniature. Le mage de feu déploie son sourire charmeur tandis que ses pas le rapprochent du client.

— Alors, mon cher, dis-moi dans quelle humeur que tu es ce soir?

Un clin d’œil accompagne ses paroles enjôleuses. Il s’approprie un shooter disposé sur la table et glisse le second vers ce Kim Saeng. Il s’installe ensuite aux côtés de celui qu’il devra occuper ses pensées pour les heures à venir.

— Tu es venus pour oublier ce meeting de la plus haute importance que tu as eu aujourd’hui? Ou pour autre chose?
@Devin Effire

Kim Saeng

Kim Saeng

Messages : 47
Dollars : 22
Faceclaim : Jeff Satur
Statut Civil : Célibataire
Métier : PDG à Saeng Entertainment
Habitation : Immeuble de Saeng Entertainment
jeff
Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Électrokinésie
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir

Play time? Download-3
Rps :
☽Rps☾

Bonus :
☽I was invited into the party of the silence☾

✚ Infos 1
✚ Infos 2
✚ Infos 3
jeff
TW : /
Crédits : MissLuckyShoot
DC : Pas encore ♥︎

   
Play time ?
J'avais passé la journée coincé dans des salles de réunion, à participer à des meetings dont je n'avais absolument pas envie. Ce n'était jamais mon choix de devenir le chef d'une grande entreprise, encore moins de cette entreprise. Pourtant, je devais faire avec et accepter de prendre les rênes de tout ça... J'avais été élevé pour ça, après tout. Et je suis le seul véritable fils.

Toute la journée, Devin, le petit danseur que j’apprécie bien, m'avait envoyé des textos. Enfin, "apprécier" est un grand mot... Il est doué dans ce qu'il fait, et c'est tout ce dont j'avais besoin : du plaisir sans complications. Surtout avec mon métier. Il essayait clairement de me chauffer, et je dois admettre que ça fonctionnait. Toute la journée, une seule chose me hantait : l'envie de lui faire sauter ce bas de pantalon...

Les réunions me paraissaient interminables aujourd'hui. Heureusement, en fin d'après-midi, j'ai pu assister à la présentation de la nouvelle cohorte d'enfants qui allait être formée par la famille. Je n'adhère pas totalement à tout ça... mais c'est nécessaire pour l'organisation et la famille.

Quand je peux enfin m'échapper de ce monde de fous, je me prends un truc à manger rapidement et je demande à mon chauffeur de m'amener au Hunter Lounge. C'est le meilleur endroit au monde pour relâcher la pression. Je suis membre depuis maintenant 8 ou 9 ans… Ça fait longtemps que je sais que je suis plus homosexuel qu'autre chose, au grand désespoir de ma mère qui rêve encore d'avoir des petits-enfants... Des enfants... Je ne pense pas être le type idéal pour en avoir non plus… Déjà, j'aime pas vraiment les gamins que je suis forcé de voir s'entraîner. Alors, imaginer en élever un moi-même ? Non, merci...

En arrivant à l'établissement, on me conduit directement dans la section VIP, dans MA salle. Je tiens toujours à avoir la même, c'est une question de principe. Mon nom pourrait presque être gravé sur une plaque en or à l'entrée, tellement cet endroit est devenu mon territoire.

J'étais en avance, je le savais, alors je me servis une coupe de champagne et m'installai confortablement. J'avais encore mon complet, mais j'avais retiré le veston, me retrouvant en chemise blanche. Les manches relevées, la chemise sortie négligemment de mes pantalons… Ah, bordel, que je détestais m'habiller comme ça.

Quand Devin entra enfin dans la salle, il me salua avec un sourire, mais je restai assis, impassible. Je n’ai jamais eu besoin de me lever pour saluer qui que ce soit. Mon humeur ? Massacrante.

"Tu devrais savoir que je n'aime pas discuter."

Il me tendit un verre et je l’attrapai d’un geste sec avant de l'avaler d’un trait. J'avais clairement besoin de ça, de noyer un peu le bordel qui tournait dans ma tête.

"Oh, tu ne pourrais pas comprendre, même si je te l'expliquais."



_________________
Gif
Kim Saeng
Mage Élémentaire
28 ans
Devinette is my bff❤️
DC: Soon

Devin Effire

Devin Effire
online

Messages : 62
Dollars : 32
Faceclaim : Cody Christian
Statut Civil : Célibataire, libre comme l'air
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement dans la Zone Nord
Play time? WkyBCjw
Pouvoirs : Pyrokinésie
Rps : À venir
Bonus : À venir
Play time? All-american-cody-christian
TW : Aucun
Crédits : Nathie
DC : À venir

   
Play time?
Toujours aussi accueillant le gosse de riche!
Mais bon, Devin passe sur l’inexpressivité du jeune homme. Il l’a connu plus souriant -même s’il doit avouer, mais les lèvres de ce Kim ne font que s’étirer que lorsqu’il commence à s’amuser-. Toutefois, ils avaient 7 heures devant eux. 7 heures, il pouvait bien se montrer un peu plus collaboratif quand l’employé lance la conversation. Heureusement, ce dernier obtempère au moment où l’alcool rentre dans l’équation.  Signe que la soirée ne sera pas que déplaisante.

— Pourtant, je t’ai déjà connu plus bavard! opte-t-il tandis qu’il prend place aux côtés de son client. Rarement, mais c’est déjà arrivé.

Il attrape la bouteille, empli le verre vide entre les doigts du thaïlandais accompagné d’un clin d’œil.

— Tente ta chance, je suis tout ouïe sans compter que nous ne sommes pas pressés.

Le compte à rebours enclenché depuis qu’il a pénétré dans cette salle, initier le début de soirée qu’avec un petit échange informel. Le danseur nu est convaincu que souffler permettra de détendre les muscles crispés qu’il devine sous la chemise d’un blanc immaculé. Comme si la vie que ce dernier était tout beau -ce qui est le cas sur papier-.
Pourtant, il y a d’autres tactiques sur Devin pouvait employer pour vider la tête de son client. Mais faire languir enflammait le désir. Alors il patiente. S’approche sur le sofa.  Sa main se montre un tantinet baladeuse.

— Ou si tu n’as pas encore la langue assez déliée, on peut voir à autre chose?

Après tout, on le payait bien pour ça, mais la ferme conviction de lui faire perdre patience le guette. Il préfère commencer à jouer. Depuis le temps, il connaît son client. Ce qui le chatouille, éveille ses sens petit à petit. Il frôle certaines zones non pas inadvertance. Une milice se mélange à ce sourire qui se dessine sur ses lèvres.
Devin suspend ses gestes tendancieux pour renflouer le verre de son invité d’honneur. L’alcool qui fluctuera le rythme cardiaque du client. Aidera à lui faire perdre la tête et y faire tomber toutes inhibitions. Il avale lui-même un autre shooter pour encourage le multimilliardaire à suivre l’initiative.

— Alors monsieur Saeng requiert quel type d’attention ce soir?

Il se débarrasse du premier bouton de la chemise du premier intéressé tandis que même si l’envie fourmille, il garde sa propre veste attachée jusqu’à son cou. Il déteste cette sensation, mais rien que pour engendrer l’envie de l’héritier, il prend sur lui.
Une fois la moitié de la chemisière entrouverte, le bout de ses doigts longe la ligne de la mâchoire frêle du jeune client. Il plonge son regard dans le sien, sourit par la même occasion.
@Devin Effire


Contenu sponsorisé