Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

This is Halloween. Feat Devin

2 participants
Adam Carter

Adam Carter

Dollars : 56
Faceclaim : Matt Czuchry
Statut Civil : Célibataire
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement
This is Halloween. Feat Devin  Tumblr_inline_plmehzmOIv1tdexwt_250
Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Transformation en loup
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir
Rps :
☽Rps☾

Devin 1
Devin 2
Bonus :
☽'Cause the rules are black and white
There's no use in tryin' to fight it☾

✚ Ex Avocat
✚ Divorcé et heureux
✚ Aime beaucoup trop se promener en loup dans son appartement
Loup
TW : Aucun, pour l'instant
Crédits : MissLuckyShoot
DC : Kim Saeng

This is Halloween

Halloween est littéralement ma fête préférée. Se déguiser, faire semblant d'être quelqu'un d'autre, c'est tout simplement génial ! Je me fais un plaisir de m'enrouler dans des couvertures sur mon divan, à regarder les pires films d'horreur pour en rire, avec du popcorn et des bonbons à portée de main.

Cette année, j'avais invité Devin. Mais, une drôle d'impression m'accompagnait... Je sentais que j'allais probablement passer la soirée seul. Devin me déteste, alors pourquoi aurait-il envie de passer une presque soirée d'Halloween avec moi ? Je lui avais pourtant laissé une clé de mon appartement, en lui disant de venir avec le collier, s'il en avait envie.

Il est 11h30... Toujours aucun signe de Devin. Je soupire en lançant un deuxième film, mais cette fois, je me transforme en loup pour me rouler en boule sous mes couvertures. Mes yeux fixent la télévision, mais mes pensées dérivent vers Banff. Je croyais que Devin avait apprécié notre voyage là-bas, qu'il m'appréciait un peu plus… Peut-être qu'il voudrait qu'on soit au moins amis. Mais, manifestement, le retour à Vancouver signifiait aussi le retour de sa haine totale envers moi.

J'aurais au moins un bon souvenir de Banff…

Mais pourquoi je suis triste pour ça, franchement ? Merde ! Je l'aime pas, et je veux pas l'aimer. Devin, c'est juste un bon plan cul, un moyen de faire taire mes parents. Et puis, avoir quelqu'un chez moi, ça serait la fin de moments comme celui-ci, non ? Quel humain accepterait de voir un loup vautré sur le divan comme ça ?

Je soupire de nouveau. Le pire, c’est que je sais que la réponse est probablement "personne".
@Adam Carter

Gif
Adam Carter
Mage Élémentaire
35 ans
Devin is my fuck friend Chat
DC: Kim Saeng

Devin Effire

Devin Effire

Dollars : 77
Faceclaim : Cody Christian
Statut Civil : Célibataire, libre comme l'air
Habitation : Appartement dans la Zone Nord
This is Halloween. Feat Devin  WkyBCjw
Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir
This is Halloween. Feat Devin  EP0kZgs
Rps : KimRiddyAdamThélioAdam 2Maddie
Bonus : This is Halloween. Feat Devin  LzMzAIW
Il possède un diplôme en administration qui prend la poussière dans l'un de ses tirroirs. ✧ Ces deux plus grands biens sont le collier qu'il orne son cou en permanence et l'alliance. Deux créations de sa défunte soeur. ✧ À chaque 14 juin, il se retrouve au sol américain, se receuillir sur la tombe de sa soeur. ✧ Il est danseur nu à Hunters Lounge. ✧ Des démons lui agrippent les chevilles. Il dilapide ses billets colorés dans des jeux de hasard. ✧ Il est en colocation avec Maddie -et son raton-, plus récemment un Thélio s'est joint à la coloc.
This is Halloween. Feat Devin  Tumblr_inline_o5xwudNErY1qlt39u_250
TW : Aucun
Crédits : Nathie
DC : Flynn G. & Ethan L.

https://embracethemagic.forumactif.com/t7-devin-effire-o-get-you
This is Halloween
L’Halloween approchait à grands pas. En fait, il s’agissait de demain. Devin trépignait juste à l’idée de vêtir son costume et d’aller faire la fête dans ce grand parc tel organisait la ville de Vancouver. Ça promettait et c’était en plein le genre d’événement dont le danseur nu raffolait.
Néanmoins, il avait reçu un message de son collègue, l’invitant chez lui. Il lui avait fourni son adresse. Devin lève le regard sur cette clé qui traîne sur sa table de chevet. Cette même clé que Adam lui avait donnée et dont la raison lui échappait encore à ce jour. Il ne comprenait pas le geste derrière ça.  Il avait bien capté que le sale cabot avait adoré l’idée du collier et c’était probablement pour en jouir à nouveau qu’il lui avait donc donné un accès à son appartement, mais jamais Devin avait débarqué. Ça signifierait quoi de le faire, concrètement?
Rien. C’est ce qu’il se répétait. Cependant, il ne le faisait pas pour autant.

Il n’avait pas non plus répondu à ce message. Puis, soyons honnêtes, ce Adam avait l’habitude d’être laissé sur des vus. Puis, pourquoi l’inviter la veille de l’Halloween? Si son collègue lui avait offert d’aller à la fête le bon jour, il aurait compris, mais là… Ça lui échappait totalement.
Mais plus les heures passent, plus ce détail le tracasse. Il pourrait pourtant lui envoyer un message. Ça lui éviterait de se déplacer. Il sort de sa chambre, s’étire pour ouvrir atteindre un verre dans l’armoire, mais dès qu’il empoigne, quelque chose l’empêche de saisir le verre correctement. Il relève le regard et voit le sale rat. Il pousse un grognement sourd qui effraie Marcus, mais Devin ne se gêne pas pour gueuler dans l’appart pour que sa coloc vienne récupérer son foutu rat qui traine décidément partout.
Seulement, il laisse tomber l’idée du verre d’eau. Il agrippe son sac à dos, le passe par-dessus son épaule et vêtu de sa veste en jean, quitte l’appartement. Mine de rien, la brise qui caresse son visage vient contrebalancer la chaleur corporelle qui augmente à chaque fois qu’il s’énerve.

Il erre dans les rues, sans bu jusqu’à relever son regard sur les adresses avoisinantes. Il soupire. Comment a-t-il pu se retrouver là? Si proche de son appartement?
Il secoue la tête, puis se dit fuck off. Ça sera mieux que de trainer à l’extérieur après tout.
Alors il laisse ses pas le guider jusqu’à arriver à cette porte. Il fouille les poches de ses pantalons et laisse échapper un rire étouffé. La clé, il l’avait laissé sur sa table de chevet. Il regarde la porte. Il sait que l’heure est passée, mais il espère néanmoins qu’il soit toujours là. Sinon il aura l’air qu’à un pauvre idiot dans le pire des cas. Puis, s’il n’est pas là, il ne saura jamais qu’il est passé. Il ne perd rien.

Il toque à la porte.
@Devin Effire

Adam Carter

Adam Carter

Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Transformation en loup
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir
Rps :
☽Rps☾

Devin 1
Devin 2
Bonus :

✚ Ex Avocat
✚ Divorcé et heureux
Loup

This is Halloween

Après des heures à me morfondre sur le canapé, je finis par entendre quelqu'un frapper à la porte. Je soupire, prêt à ignorer l'intrus et à me remettre en boule sous mes couvertures. Mais l'odeur familière de Devin atteint mes narines. Mon cœur s'accélère — il est vraiment là ! Je me redresse d’un bond, trottine jusqu’à la porte, mes sens en alerte.

Je me retransforme rapidement en humain, attrapant un pantalon à la hâte avant d'ouvrir la porte. Là, devant moi, Devin se tient, aussi réel que je l'avais espéré. Un sourire, à moitié surpris et soulagé, s'étire sur mes lèvres tandis que je le laisse entrer.

"Je pensais pas que tu viendrais, vu l’heure... Mais je suis content que tu sois là !" dis-je, un peu maladroitement.

Je referme la porte derrière lui, et me dépêche de ranger le salon. Je jette un coup d'œil rapide autour de moi, remarquant à quel point il y a des poils de loup partout. Bordel, il va me prendre pour un dingue... Pourquoi je passe jamais la balayeuse quand il faut ?

"Eh... J'espère que t'es pas allergique au... Eh... Chien..."

Je fais de mon mieux pour ne pas avoir l'air nerveux, tout en tentant de balayer un peu les poils avec ma main. Je m’assois sur le canapé où j’étais allongé en loup un peu plus tôt, essayant de ne pas laisser paraître mon agitation. J’ai encore l’impression que Devin pourrait à tout moment changer d’avis et repartir. Pourtant, il est là, en face de moi, et je tente de ne pas trop réfléchir à tout ce qui pourrait mal tourner.

Je tapote un peu le coussin à côté de moi, l'invitant à s'asseoir.

"Tu veux boire quelque chose ? Ou... on peut juste lancer un film ? J'avais prévu quelques classiques d'horreur, si ça te tente."

Mon ton se veut détendu, mais mon esprit tourne à toute vitesse, essayant de deviner ce qu'il pense vraiment.
@Adam Carter

Gif
Adam Carter
Mage Élémentaire
35 ans

Devin Effire

Devin Effire

Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir
Il possède un diplôme en administration qui prend la poussière dans l'un de ses tirroirs. ✧ Ces deux plus grands biens sont le collier qu'il orne son cou en permanence et l'alliance. Deux créations de sa défunte soeur. ✧ À chaque 14 juin, il se retrouve au sol américain, se receuillir sur la tombe de sa soeur. ✧ Il est danseur nu à Hunters Lounge. ✧ Des démons lui agrippent les chevilles. Il dilapide ses billets colorés dans des jeux de hasard. ✧ Il est en colocation avec Maddie -et son raton-, plus récemment un Thélio s'est joint à la coloc.

This is Halloween
Devin patiente. Il se frotte le bout de nez avant de pester dans sa barbe et ses phalanges rencontrent à nouveau la porte. Depuis quand est-ce qu’on laissait un invité de marque poireauté au seuil de l’entrée -et surtout à l’extérieur-? Il tend l’oreille, entend quelques bruits étouffés à l’intérieur… Il est là, alors pourquoi ne répond-il pas?
Il sort son téléphone de sa poche arrière et s’apprête à sélectionner cette conversation qu’il avait mise sous sourdine, mais la porte s’ouvre. Il relève la tête et voit Adam, vêtu d’un simple pantalon. Son appareil électronique glisse dans sa poche de manteau et rentre. Il hausse les épaules en guise de réponse. Il ne pensait pas venir à vrai dire, mais il omet de partager cette information à voix haute. Son manteau perché sur un crochet à l’entrée, il ne peut s’empêcher, l’invité, de laisser ses pupilles vagabonder. Tout est rangé, contrairement à chez lui où règne le chaos. Après tout, comment garder un soupçon d’ordre lorsque vous avez un rat qui se trimballe dans l’appartement et qui bouge tous vos trucs?

— De ce que je sache, je ne suis pas encore allergique à toi.

Oui, il ne cache pas son sous-entendu qu’Adam est un clébard. Surtout depuis qu’il lui a passé le collier autour du cou pour la première fois. Il se souvient encore trop bien de ce moment. La vue qui l’a immédiatement fait réagir. Il secoue la tête pour chasser ses pensées peu catholiques.

— Je ne savais pas que tu avais un chien? Il est où?

Il avait beau projeter son regard partout, il n’arrivait pas à trouver la boule de poils. Il laisse tomber son sac à dos au pied du mur. Le bruit métallique trahit son contenu, mais Devin fait mine de rien et prend place aux côtés d’Adam.

— Si tu as une bière, je ne dirai pas non.

Il continue d’épier l’appartement, se mord la lèvre inférieure. De toute évidence, il savait mieux gérer que lui les rentrées d’argent. Mais ça, n’importe qui savait mieux faire que le danseur nu qui ne vit que pour ressentir les frissons du hasard perler son épiderme.

— Des films…?

Peu enthousiaste à l’idée, Devin préférait amplement sortir. Cependant, en acceptant de venir, il devait aussi se plier aux projets de son hôte.

— J’espère qu’ils crèvent tous. Et pas de trucs paranormaux!
@Devin Effire

Adam Carter

Adam Carter

Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Transformation en loup
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir
Rps :
☽Rps☾

Devin 1
Devin 2
Bonus :

✚ Ex Avocat
✚ Divorcé et heureux
Loup

This is Halloween
Je regarde Devin poser son sac, et quand j'entends le tintement du collier à l'intérieur, un frisson d'excitation me parcourt. Il l'a apporté ! Ça promet d’être une soirée intéressante. Je laisse de côté son commentaire sur l'allergie — il me prend probablement pour un chien, et même si ça me dérange un peu, c'est un petit prix à payer pour avancer avec lui. Devin est loin d'être facile à séduire, mais ça rend le défi encore plus excitant.

"Eh, non, j'ai pas de chien... C’est compliqué, tu pourrais pas comprendre," je lâche vaguement, sans entrer dans les détails.

Quand il me demande une bière, je saute sur l'occasion. Je me lève, attrape deux bières et du popcorn, et dépose le tout sur la table à côté de nous. Je lui tends une bière après l'avoir ouverte, puis je fais de même avec la mienne avant de me rasseoir. J'enclenche un autre film d'horreur au hasard, quelque chose de flippant pour rester dans l'ambiance.

"Je sais même pas ce que c’est… c’est la playlist du compte Netflix de mon ex-femme, alors ça peut être n'importe quoi," dis-je en riant légèrement. La confession m’échappe, sans que je réalise immédiatement l'ampleur de ce que je viens de partager. Devin ne savait même pas que j'avais été marié, encore moins à quel point ma vie était différente avant que je balance tout.

Je le regarde pour jauger sa réaction, curieux de voir ce qu’il en pense.
@Adam Carter

Gif
Adam Carter
Mage Élémentaire
35 ans

Devin Effire

Devin Effire

Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir

This is Halloween
Devin hausse un sourcil lorsque son hôte lui fait l’aveu de ne pas avoir de chien. Il allait le questionner davantage jusqu’à ce qu’il lui dise de laisser tomber. S’il le croit trop stupide pour comprendre, il roule cependant des yeux. Il ne va pas insister, Devin ne fait que le juger puisqu’il a des poils partout, mais aucune bestiole à poils dans les parages.
S’il veut de la compagnie parfois, cela lui ferait un plaisir de lui refiler le raton laveur qui se promène dans son propre appartement. Ça lui fera des vacances de la vermine qui transporte la rage.

L’invité pose son fessier sur le divan, acceptant l’offre d’une bière. Il le remercie brièvement et prend une gorgée. Bon, finalement peut-être que la soirée ne sera pas si ennuyante que ça. Il dévisage néanmoins son collègue.

— Tu squattes encore le compte de Netflix de ton ex?

Étrange, il ne semble pourtant pas manquer de finances. Surtout qu’il clamait haut et fort à quel point les rentrées d’argent étaient plus généreuses depuis qu’ils ont changé de patron. Alors ne pas se payer un abonnement Netflix lui échappe.

— Et elle ne s’en est même pas déjà rendu compte? Il doit bien avoir des trucs random qui pop dans son fils de recommandation, non? À moins que tu ne fasses que regarder tout ce qu’elle a visionné?

Ce qui serait bizarre en son sens.
Il se cale davantage dans les coussins du sofa, engloutit une deuxième gorgée de sa bière fraiche. S’il ne fait qu’épier ce qu’elle parcourt dans le catalogue de la plateforme de streaming, c’est qu’il n’a pas encore digéré cette séparation. Enfin, Devin n’a franchement aucune idée du passé de Adam. Il ne s’y ai jamais préoccupé auparavant en réalité. Et ce n’était pas si mal si au fond, ce dernier est toujours prisonnier de sa dernière relation.
Il s’attarde plutôt sur le film. Les premières minutes sont d’un ennui total, mais les slashing débarquent heureusement rapidement. Devin s’amuse, rigole parfois face à la stupidité du scénario. Peut-être était-ce rendu trop prévisible? Le pourquoi il déteste en fait tous les films d’horreur qui frôle le paranormal. Il est plus difficile de deviner ce qui adviendra et c’est aussi dans ses derniers que des frissons lui parcourent l’épiderme. Il y est plus sensible et n’a aucune envie de démontrer la moindre faiblesse lorsque Adam est à ses côtés.
@Devin Effire

Adam Carter

Adam Carter

Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Transformation en loup
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir
Rps :
☽Rps☾

Devin 1
Devin 2
Bonus :

✚ Ex Avocat
✚ Divorcé et heureux
Loup

This is Halloween
Je bois une gorgée de ma bière et souris en coin en regardant Devin, un peu amusé par la situation. Ouais, je squatte encore son compte Netflix, mais vu que c'est ma carte qui paie, je n’ai pas trop de scrupules. Quand Devin me questionne à propos d'elle, je hausse les épaules.

"Oh, elle sait très bien que je suis sur son compte, de toute façon c’est ma carte de crédit qui le finance. Madame refuse de me la rendre. Elle prétend qu’elle la mérite, tu vois."

Je roule des yeux et laisse échapper un soupir. Toute cette histoire avec mon ex-femme était un sacré bordel. Je n'avais jamais voulu l'épouser, mais c'était pour l'image, pour correspondre aux attentes de la famille. Le bon fils, sans failles, cachant mes attirances, cachant le loup, cachant tout. Au final, j'en avais eu marre et j’avais demandé le divorce. J’aurais dû dire non dès le départ, mais à l’époque, je n’étais pas prêt.

"Donc, ouais, je continue de payer pour sa petite vie parfaite et extravagante." Je ris en secouant la tête, tandis que le film continue. Devin semble bien s'amuser, même si je le sens un peu perdu dans ses pensées de temps en temps. Je le regarde plus que le film, à vrai dire. Voir son sourire me fait sourire aussi.

Puis, je finis par briser le silence avec une question plus sérieuse. "Dis, tu crois à la magie et tout ce genre de choses ?"

Je le regarde aussi, curieux de sa réaction, tandis qu’il penche la tête sur le côté. Je suis à l’affût du moindre signe, essayant de lire dans ses yeux ce qu’il en pense. Est-ce qu’il va se moquer de moi ou simplement me prendre pour un fou ? Ou peut-être, à ma grande surprise, prendra-t-il la question au sérieux ?

Je garde un sourire en coin, mais mon regard est plus attentif, presque interrogateur.
@Adam Carter

Gif
Adam Carter
Mage Élémentaire
35 ans

Devin Effire

Devin Effire

Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir

This is Halloween
Cette prise de tête!
Un soupire s’échappe. Cette histoire le conforte dans ses choix de vie. Dire qu’il avait déjà failli faire la gaffe d’offrir l’anneau confectionner par sa sœur et se vautrer dans cette prison.
À cette pensée, sa main libre agrippe le pendentif qui orne son cou. Une autre fabrication originale des mains artistiques de celle qui n’est plus. Ce Crystal argenté qui miroite entre ses doigts sans qu’il ne s’en rende compte. Ce même collier qui ne le quitte jamais à moins qu’il se lance sous le jet d’eau chaude.

— Si tu as accès, tu n’as qu’à l’enlever les informations de ta carte. En bonus, ça l’énervera.

C’est ce qu’il ferait si les rôles étaient inversés. Si c’est une ex, c’est que ça n’a pas marché, donc à quoi bon s’acharner? Ça lui insuffle que de mauvaises impressions. Après, Adam fait bien ce qu’il veut. Mais vraiment, il avait tant d’argent à jeter par les fenêtres?

— Arrête de le faire si ça te fait chier?

Ça restait simple comme solution. Puis pourquoi il insistait? À l’âge presque senior, son collègue était assez vieux pour dicter sa propre vie. Pourtant, c’était comme si Devin espérait que le premier intéressé finisse par couper les ponts avec cette ex. Cette situation post-relation lui donne des frissons.
Il se concentre plutôt sur le film qui lui procure plus de divertissement que de jump scares.

— Uh? La voix d’Adam l’extirpe du film tandis que sa tête tourne en sa direction. Si je crois en la magie?

La question sort de nulle part. Toutefois, en plongeant son regard dans le sien -et malgré le sourire en coin que son hôte affiche-, il semble sérieux. Doit-il y répondre? Il se sent particulièrement visé sachant qu’il fait partie de ce monde. Puis, Devin le sait bien qu’il n’est pas le seul. Ils sont beaucoup à arpenter la ville.
Sans compter que la seule raison pourquoi Adam ne sait pas, c’est que l’unique fois où ses flammes se sont affirmées sans qu’il le dicte était lorsqu’ils étaient sous la douche, donc l’eau l’a sauvé des manifestations.

— Si tu mets ton collier, je pourrai peut-être te faire quelques tours de magie?

Il hausse les sourcils, un sourire parsemer de provocation, mais aussi de sous-entendu. Peut-être était-il juste une diversion qu’Adam souhaitait?
@Devin Effire

Adam Carter

Adam Carter

Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Transformation en loup
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir
Rps :
☽Rps☾

Devin 1
Devin 2
Bonus :

✚ Ex Avocat
✚ Divorcé et heureux
Loup

This is Halloween

J’entends clairement le soupir que Devin laisse échapper. Il ne peut pas comprendre. Il n'a probablement jamais été forcé dans une relation qu'il n’avait pas demandée. Je soupire à mon tour, un poids invisible se posant sur mes épaules.

"Tu ne peux pas comprendre... C’était le prix à payer pour récupérer ma liberté. J’ai jamais voulu marier une femme. Je t’envie sincèrement, de pouvoir aller où tu veux, quand tu veux, sans chaînes."

Mon regard se reporte sur l’écran, bien que le film soit franchement mauvais. Puis, après un moment de silence tendu, je lui demande pour la magie. Je n'attends pas vraiment de réponse. Devin n’est pas un mage et, même s'il l’était, il ne pourrait probablement pas comprendre ce besoin viscéral que j’ai de laisser l’animal en moi sortir, de me connecter à cette part de moi-même.

Mais contre toute attente, Devin ouvre la bouche pour me répondre. Seulement, il ne répond pas vraiment à ma question. Non, il parle du collier, celui qu’il m’a acheté. Il fait allusion à notre escapade à Banff, comme s'il voulait revivre cet instant intime. Mais je cherche autre chose ce soir.

"Je suis sérieux, Devin. Je ne parle pas de ce genre de magie… Je parle de celle des films, des magiciens qui font apparaître du feu, se transforment, ou parlent aux animaux !"

C'est vrai, le sexe m’intéresse aussi, mais au-delà de ça, j’ai envie de former un véritable lien avec Devin. Pas juste d’être son jouet sexuel quand l'envie lui prend. Cependant, je me lève en voyant son regard et lui fais signe que la salle de bain est par là. J’imagine qu’on va retourner sous la douche, encore une fois. C’est étrange que ce soit le seul endroit où il accepte de faire l’amour… C’est quelque chose que je ne comprends toujours pas.
@Adam Carter

Gif
Adam Carter
Mage Élémentaire
35 ans

Devin Effire

Devin Effire

Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir

This is Halloween
Il étouffe un rire, Devin. À entendre son hôte, c’est comme si aucune chaîne ne lui liait les poignets. Oui, il peut aller où il veut quand il veut. Il a dû tirer un trait sur sa famille. À l’inverse de son interlocuteur, il n’a pas cherché à faire plaisir à sa famille. À sauver les apparences. Il a été à l’encontre de tout cela et le résultat; le voilà complètement seul à errer dans un pays qui n’est pas le sien. Il reste avant tout américain. Il rentre une fois par année au bercail, à frôler ce sol qui l’a vu naître. Et même si sa mère adorerait lui foutre sous le nez qu’il est incapable de réellement tout abandonner derrière lui, c’est pour sa petite sœur. La seule dont il sait qu’elle ne posera aucun jugement à son égard… Et face à la pathétique vie qu’il mène aujourd’hui.
Mais ceci n’étant pas le sujet du jour, Devin hausse les épaules.

— Je ne peux pas comprendre, j’imagine.

Il lui donne raison. Bien plus facile de céder un combat qui ne vaut pas la peine d’être mené. Il préfère cent fois mieux lui donner raison que de dévoiler des aspects non reluisants de sa piètre existence. Il n’était pas là pour ça.
Et jouer les sentimentaux lui ont déjà amplement joué des tours.

Il se replonge dans le film, se moquant de la stupidité du scénario jusqu’à ce que la voix d’Adam perce à nouveau sur une question rhétorique. Il détourne sa réponse afin de ne rien laisser paraître. N’éveiller aucun doute.
Sauf qu’il revient à la charge avec un sérieux effarant. Devin hausse un sourcil tandis que son cœur manque un battement à la mention de son propre pouvoir. Mais surtout, pourquoi était-il si insistant sur le sujet?

— Parce que tu y crois, toi? À toutes ses choses?

Il pourrait faire le test. Faire apparaître au creux de sa paume des flammes. Après tout, ils se trouvent dans la Zone Nord. Si son collègue n’avait aucun pouvoir, il ne le verra pas. Mais quelque chose en lui l’en empêche. Une peur étrangère de ce qui pourrait arriver s’il n’est pas un simple humain.
Devin fait signe à Adam de laisser tomber.

— Tu n’as pas une cigarette plutôt par hasard? Au pire je peux sortir pour fumer.
@Devin Effire

Adam Carter

Adam Carter

Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Transformation en loup
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir
Rps :
☽Rps☾

Devin 1
Devin 2
Bonus :

✚ Ex Avocat
✚ Divorcé et heureux
Loup

This is Halloween
Je le regarde un instant, essayant de déchiffrer ce qui m'attire tant chez lui. Mais même si je lui avouais, il prendrait sûrement ça à la légère ou, pire, me détesterait pour ça. Comment pourrait-il accepter mes avances ?

"Un jour, si on devient amis... je te parlerai de ma vie d'avant le Hunter."

Il semble troublé par ma question sur la magie, cherchant ses mots avant de me la retourner. Je ne peux m'empêcher d’être franc avec lui. Je veux qu'on devienne amis, peut-être même plus. Je commence à vraiment l’apprécier, même si ce n’est sûrement pas réciproque.

"Oui, j'y crois. C'est fascinant, non ?"

Je continue à l’observer. Que ferait-il si je venais à me transformer en loup devant lui ? J’ai toujours rêvé de trouver quelqu’un qui m’accepterait tel que je suis, quelqu’un à qui je pourrais faire confiance avec mon secret. Mais ses pensées sont brusquement interrompues lorsqu'il me demande pour une cigarette.

"Eh oui, j'en ai... mais il faut fumer dehors, c'est interdit à l'intérieur."

Je me lève, prends mon paquet et mon briquet, puis le rejoins dehors.
@Adam Carter

Gif
Adam Carter
Mage Élémentaire
35 ans

Devin Effire

Devin Effire

Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir

This is Halloween
Pourquoi il lui fait la remarque ce Adam? Et est-ce que Devin avait envie de savoir cette vie qu’il menait avant? Pas spécialement. Car il n’avait aucune envie, l’américain, de déballer sa propre vie avant de mettre les pieds sur ce sol canadien. Il n’y a rien de beau dans son parcours. Une véritable vie de merde.
Alors ouais, il n’espère pas trop se rendre à ce stade. Il préfère les histoires sans lendemain. Sans prise de tête. Une nuit empli de désir charnel. Pas le temps de déblatérer sur tout. Pas d’attachement. Juste vivre le moment présent et s’occuper la tête pour éviter que ses propres démons décident de venir fracasser la porte qui n’est jamais complètement close.

— Si tu le dis…

Bordel, c’est un foutu humain. Il n’y a rien de fascinant, c’est la jungle dans le plus total des chaos! Il y a qu’un individu dénoué de pouvoirs pour croire à quel point c’est palpitant. Sinon, il n’aurait pas le VMPD si c’était tout beau tout rose.
Alors pourquoi il vit dans cette zone? Il est suicidaire? Ça expliquerait pourquoi il continue à rechercher la compagnie de Devin. Il n’a rien à apporter à personne. De bon sur le long terme, bien sûr puisque pour quelques heures, il peut être la plus magique des escortes.

Chose que Adam semble avoir captée, mais Devin le questionne sur un sutre sujet. Avoir plongé son esprit dans le passé lui avait créé ce besoin viscéral de s’intoxiquer.
Et heureusement, ses vœux sont exaucés!
Même s’il doit mettre les pieds dehors pour sentir ce doux parfum de la nicotine envahir et terrasser son corps. Mais il est jeune, il peut encore se le permettre.
Devin enfile son manteau et ses chaussures avant de sortir sur le balcon. Dès que Adam lui tend une cigarette, il l’en saisit et vient le pincer entre ses lippes. Il se retourne pour lui faire face et mime de se couper de la brise fraîche qui caresse son visage. Au creux de sa main, il intime une flamme pour embraser l’embout et la fait aussitôt disparaître. Il inspire et relâche la fumée qui l’entoure, l’enivre. Ses avant-bras trouvent appuies contre la barrière.

— Le film te faisait tant chier que ça?
@Devin Effire

Adam Carter

Adam Carter

Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Transformation en loup
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir
Rps :
☽Rps☾

Devin 1
Devin 2
Bonus :

✚ Ex Avocat
✚ Divorcé et heureux
Loup

This is Halloween
Je regarde Devin, plongé dans ses pensées, et ça me laisse un moment pour allumer aussi une cigarette. De mon appartement, la vue sur la ville est impressionnante, surtout d'aussi haut. Puis Devin me demande si le film m’ennuie. Je tourne les yeux vers l'écran, où le personnage se transforme en loup-garou d'une manière grotesque, et je grimace.

"Le film ? Non, c’est juste que j’aime pas trop la façon dont ils représentent les loups-garous… ils sont toujours affreux et répugnants. Alors que les loups, en vrai… c’est mignon, non ?"

Je le regarde, essayant de capter sa réaction. J’aimerais qu’il sache un jour ce que je suis vraiment, peut-être que ça rendrait notre relation plus solide… ou peut-être qu’il prendrait peur. Mais s’il est un humain, ma question pourrait être un peu déconcertante.

"Et… disons que tu te retrouves face à face avec un genre de mage capable de se transformer en loup… tu trouverais ça cool, ou tu préférerais fuir ?"

Je l’observe attentivement, espérant discerner ce qu’il pourrait penser d’une telle situation.

"Je veux dire… ça m'aiderait pour le futur, tu vois. Je rêve de quelqu'un qui accepterait de me gratter les oreilles et qui serait cool avec le fait que parfois… j'aime marcher à quatre pattes. Quelqu'un qui n'aurait pas peur de moi en loup, ce serait déjà pas mal. Je niaise, je veux juste te faire rire j'imagine..."

Je le dis avec un sourire en coin, comme si c'était une blague, mais avec un fond de vérité que je ne peux pas complètement cacher. Je l'observe pour voir comment il réagit, s'il prend ça à la légère ou s'il voit quelque chose de plus profond dans mes paroles.

@Adam Carter

Gif
Adam Carter
Mage Élémentaire
35 ans

Contenu sponsorisé