Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Joue le jeu jusqu'à ce qu'on se brûle?

Devin Effire

Devin Effire

Messages : 62
Dollars : 32
Faceclaim : Cody Christian
Statut Civil : Célibataire, libre comme l'air
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement dans la Zone Nord
Joue le jeu jusqu'à ce qu'on se brûle? WkyBCjw
Pouvoirs : Pyrokinésie
Rps : À venir
Bonus : À venir
Joue le jeu jusqu'à ce qu'on se brûle? All-american-cody-christian
TW : Aucun
Crédits : Nathie
DC : À venir

   
Joue le jeu jusqu'à ce qu'on se brûle?
Son téléphone en mode silencieux, trop de notifications l’attendent sur cet appareil électronique dont il veut plutôt en oublier l’existence. Il s’y plaît habituellement à répondre à ses messages et continuer à allécher la clientèle qu’il entretient et celle qu’il crée via Tinder. Oh, il n’avait pas établi un profil pour trouver l’âme sœur, mais plutôt pour étendre les profits potentiels pour renflouer son compte en banque qui hurlait à l’aide.
Mais cette soirée, il n’en avait rien à faire. Un besoin viscéral de souffler, d’être entouré de parfaits inconnus et ne pas se prendre la tête. Voilà le mot d’ordre qu’il s’était juré de suivre. La musique qui gambade entre les murs de ce Moon & Tonic. À dépenser quelques billets colorés sur des consommations d’alcool. Il ignore comment il a pu résister à la tentation de glisser vers le casino, mais le voilà dans l’est de la ville, un moyen de rester loin -au risque de devoir marcher des heures pour se rendre jusqu’à son appartement dans le nord, s’il parvient à mettre un pas devant l’autre-.

En revenant des toilettes, son prénom parvient jusqu’à ses oreilles. Il relève la tête, cherche qui a bien pu l’interpellé -son prénom n’est pas le plus répandu-. Puis, il y a cette fille, qui l’agrippe. Une grimace déforme les traits de son visage. Il s’extirpe, mais ce qui énerve de toute évidence la demoiselle qui s’en offusque à la seconde qu’il débarrasse les mains qui lui collent la peau. Puis elle commence à enchaîner des phrases qui rentrent par une oreille et ressortent par l’autre. Devin lève les yeux azurés vers le ciel. Quelle plaie! Elle ne pouvait pas le laisser tranquille au lieu de lui balancer cent vingt milles reproches de ne pas avoir répondu à ses messages de leur match Tinder depuis leur wannabe date?
Le danseur nu tente de se défiler, mais elle le suit et ne semble pas prête à lui lâcher les baskets. Il refoule un grognement. Sauf qu’il n’a pas le moindre instant pour glisser un seul mot. Devin projette son regard et capte une personne seule. Il coupe la parole à son agresseuse sauvage sortie de nulle part pour lui indiquer qu’il est accompagné pour la soirée. Un rire jaune lui hérisse les poils. Pour prouver ses dires, il ne fait que lui rendre un large sourire et tourner les talons.

Il s’avance vers la rouquine accoster au bar sans même se retourner. S’il montre une seule hésitation, son bateau coule aussitôt. Il met sa main sur l’épaule de la demoiselle pour capter son attention.

— Hey, désolé chérie, je suis en retard.

Il ne laisse pas cette dernière réagir qu’il l’enlace dans ses bras.

— S’il te plait, joue le jeu, chuchote-t-il pour qu’elle soit la seule à l’entendre. J’ai une folle qui ne veut pas me lâcher et je tente de m’en débarrasser. Je t’offre un verre si tu veux même.

Il la libère un tantinet, croise son regard en compagnie d’un sourire tendre. Sa main vient replacer l’une des mèches rousses derrière l’oreille de la charmante demoiselle.

— Dis-moi lorsqu’elle n’est plus là. C’est celle qui porte un chandail rose et une veste en jean avec une queue de cheval.
@Devin Effire