Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Adam Carter ✤ Running with the wolf

3 participants
Adam Carter

Adam Carter

Dollars : 56
Faceclaim : Matt Czuchry
Statut Civil : Célibataire
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement
Adam Carter ✤ Running with the wolf Tumblr_inline_plmehzmOIv1tdexwt_250
Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Transformation en loup
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir
Rps :
☽Rps☾

Devin 1
Devin 2
Bonus :
☽'Cause the rules are black and white
There's no use in tryin' to fight it☾

✚ Ex Avocat
✚ Divorcé et heureux
✚ Aime beaucoup trop se promener en loup dans son appartement
Loup
TW : Aucun, pour l'instant
Crédits : MissLuckyShoot
DC : Kim Saeng

Adam Carter
Feat. Matt Czuchry

Bow-now-now-now now! Guitar solo, fuck yeah! Oh, da-ah-ah now-now-n-now-n-now-n-now-n-nownownow

Groupe Sapphire
TW Sexe, alcool et drogue
Lieu de Naissance Vancouver Âge & Date de naissance 35 ans & 16 juin Surnom Dickmaster Statut Civil Célibataire Orientation sexuelle Homosexuel Statut familiale Seul au monde Métier, $$$ Danseur nue À Vancouver depuis Depuis toujours Caractère Charmeur - Bavard - Tenace - Persévérant - Compliqué -Sarcastique - Impulsif  - Imbu de lui-même - Capricieux - Loyal - Curieux - Énergique - Ambitieux - Déterminé
Pouvoir principal
Type de magie Métamorphe Nom du pouvoir Transformation en loup C'est simple : Adam a la capacité de se transformer en loup. Oui, un véritable loup, sans aucune différence avec un vrai.
Anecdotes / Fun facts
01 - Adam a déjà été marié à une jeune femme que ses parents avaient choisie pour lui. Mais clairement, ce n'était pas fait pour lui. Être en couple avec une femme, ce n'est pas du tout sa tasse de thé. C'est aussi une des raisons pour lesquelles ses parents l'avaient poussé à épouser cette jeune femme : ils savaient et détestaient l'idée de voir leur fils attiré par d'autres hommes.

02 - Le divorce fut prononcé très rapidement, seulement quelques mois après le mariage. C'était littéralement le plus court mariage de l'histoire des Carter !

03 - Adam était avocat à une époque, mais il a ressenti le besoin de changer de vie et de goûter enfin aux plaisirs que celle-ci peut offrir à ceux qui vivent pleinement. Il a alors profité de son corps de jeune homme de 20 ans pour devenir danseur nu ! Eh oui, le seul métier qu'il savait que ses parents détesteraient le voir exercer. Maintenant, il pouvait côtoyer autant d'hommes qu'il le souhaitait, et en plus, être payé pour ça !

04 - Adam joue de la guitare électrique, au grand plaisir de ses voisins. La police vient souvent lui demander de baisser le son… mais ils envoient toujours le même policier, qui se fait un plaisir de négocier avec Adam au lit en échange de son silence.

05 - Depuis qu'Adam a appris à contrôler son pouvoir de transformation, il trouve du réconfort à se métamorphoser en loup et à passer ses heures de repos ainsi dans son appartement. La vie semble tellement meilleure à quatre pattes. Bien sûr, il y a pensé, mais quel fou voudrait vivre sa vie en tant que chien ?

Questionnaire
Ton moyen de transport?Oui, un vélo
As-tu un permis? Oui... Enfin, je crois..? Je paye encore.
Dans quelle zone habites-tu? Zone Nord
Type d’habitation? Appartement
As-tu des coloc? Non, personne d'autre chez moi!

Plat préféré? Un bon steak
Cocktail préféré? Une bière c'est mieux
Signe astrologique? Gémeaux
Matière forte? Mathématique
Matière faible? Service à la clientèle
Allergie? Aux gens con
Phobie? Devin
Fumeur? Oui, à temps perdu
Dernier achat? Un sextoy

Android ou IOS? IOS
Mode de ton téléphone? Vibration
Dernière personne que tu as contacté? Devin
Prochaine chanson de ta playlist? Hell is forever
Tes applications préférées? Tinder

Team chat ou team chien? Chien
Un animal de compagnie? Moi-même
Animal préféré? Le loup?

Se lever tôt ou se lever tard? Tard
Sortir entre amis ou en amoureux? Entre amis
Sortir dans un club ou soirée casanière? Dans un club
Regarder un film ou jouer aux jeux vidéos? Jeux vidéo
La dernière série que tu as vu? Hazbin Hotel, vraiment drôle!
To Do List
Mettre Devin à genoux
Se remarier un jour pour de vrai
Retrouver un vrai travail
Passer une journée entière en loup
Faire du ski à Banff
Faire le tour de l'Europe
Dormir collé sur Devin

[ X ] Je souhaite que d'autres membres puissent lancer des défis en lien avec ma To Do List.
[ ] Je souhaite réaliser ma To Do List à ma propre sauce sans intervention des autres membres.
MissLuckyShoot
Présence ToujoursDécouverte du forum Co-fonda' Type de personnage Inventé Crédit Me

Devin Effire

Devin Effire

Dollars : 77
Faceclaim : Cody Christian
Statut Civil : Célibataire, libre comme l'air
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement dans la Zone Nord
Adam Carter ✤ Running with the wolf WkyBCjw
Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir
Adam Carter ✤ Running with the wolf EP0kZgs
Rps : KimRiddyAdamThélioAdam 2Maddie
Bonus : Adam Carter ✤ Running with the wolf LzMzAIW
Il possède un diplôme en administration qui prend la poussière dans l'un de ses tirroirs. ✧ Ces deux plus grands biens sont le collier qu'il orne son cou en permanence et l'alliance. Deux créations de sa défunte soeur. ✧ À chaque 14 juin, il se retrouve au sol américain, se receuillir sur la tombe de sa soeur. ✧ Il est danseur nu à Hunters Lounge. ✧ Des démons lui agrippent les chevilles. Il dilapide ses billets colorés dans des jeux de hasard. ✧ Il est en colocation avec Maddie -et son raton-, plus récemment un Thélio s'est joint à la coloc.
Adam Carter ✤ Running with the wolf Tumblr_inline_o5xwudNErY1qlt39u_250
TW : Aucun
Crédits : Nathie
DC : Flynn G. & Ethan L.

https://embracethemagic.forumactif.com/t7-devin-effire-o-get-you
Phobie? Devin FU
Dernière personne que tu as contacté? Devin FU

Rebienvenue sac à puces, supprime mon numéro par la même occasion True Heart

(Oh this will be fun!)

Tu es validé(e)!
Il est temps d'arpenter les rues de Vancouver!

Déjà bienvenue dans ton petit cocon!
Nous avons bien hâte de voir l'évolution de ton personnage à travers ses rps sur Embrace the Magic. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à un membre du staff.

Voici quelques points pour t'aider à te lancer pleinement:
✧ Lire l'annexe de la ville pour mieux t'imprégner du fonctionnement de celle-ci.
✧ Poster ta fiche de lien et farfouiller celles des autres pour y dénicher des liens superbes.
✧ Tu peux passer par la recherche de partenaire RP ou encore t'inscrire à la loterie RPs pour plonger dans des aventures.
✧ Si tu souhaites créer des pré-liens qui naviguent autour de ton personnage, c'est possible juste ici.
✧ Tu peux t'assurer que le staff n'a pas fait d'erreur en recensant tes informations dans les différents bottins.
✧ Si le cœur t'en dis, n'hésite pas à rejoindre le Discord du forum pour papoter et échanger avec les autres membres qui s'y sont joins.

Amuses toi à fond sur Embrace the Magic!

Eurydice Hastings

Eurydice Hastings

Dollars : 12
Faceclaim : Katherine McNamara
Statut Civil : Célibataire
Métier : Policière au VMDP

Adam Carter ✤ Running with the wolf Adventure-time-finn-the-human-finn-now-kiss-forced-gif-6721518

Contenu sponsorisé