Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eddy H. Bennett + Who let the dog out?

4 participants
Eddy H. Bennett

Eddy H. Bennett

Dollars : 10
Faceclaim : Thomas Doherty
Statut Civil : Célibataire
Métier : Acteur
Habitation : Chez Riri
Eddy H. Bennett + Who let the dog out? E68596c36f9c2299c69ea34b80de74f98520afb9
Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Métamorphose en chien
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir

Rps :
☽Rps☾
✚[url=LIEN]RP1[/url]
✚[url=LIEN]RP1[/url]
✚[url=LIEN]RP1[/url]

Bonus :
Who let the dog out?

Eddy H. Bennett + Who let the dog out? Berger-australien-171239-1200-738
TW : Nope!
Crédits : MissLuckyShoot
DC : Kim, Adam et Balefyre

Eddy "Hadès" Bennett
Feat. Thomas Doherty

Champagne, cocaine, gasoline
And most things in between

Groupe Sapphire
TW Drogue, sexe, alcoolisme
Lieu de Naissance Los AngelesÂge & Date de naissance 29 ans - 1 Janvier Surnom HadèsStatut Civil Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuel, mais ne dit pas non à des aventure avec des hommes!Statut familiale Il a malheureusement un frère et une mère qui son au USA Métier, $$$ Acteur À Vancouver depuis Quelque mois CaractèreDifficulté à accepter les critiques - Narcissisme- Capacité d'adaptation- Loyal- Joueur- Protecteur- Hautain
Pouvoir principal
Type de magie Métamorphe Nom du pouvoir Métamorphose en chien Description brève Eddy peut se transformer en chien! Un magnifique berger australien! Il se fait alors apeller Hadès par sa maitresse Eurydice!
Anecdotes / Fun facts

What are these footprints? They don't look very human-like. Now I wish that I could find my clothes
Après une longue journée de tournage épuisante, Eddy traîna ses pieds jusqu’à sa loge, les muscles endoloris et l’esprit lessivé. Il s’effondra sur le canapé, les yeux mi-clos, espérant trouver un peu de répit. Puis, en un clin d'œil, un étrange frisson parcourut son corps. Il sentit ses membres se rétrécir, son dos s’arrondir, et en un instant, sans vraiment comprendre, il se retrouva… en chien.

Le choc fut bref, car aussitôt, un sentiment de légèreté absolue l’envahit. Il regarda autour de lui, à la hauteur du sol, découvrant la pièce d'un regard neuf, éclairé d’une curiosité instinctive et enjouée. Les odeurs familières de sa loge lui parvenaient avec une intensité inattendue, chaque détail sentait différemment : le cuir de son fauteuil, l’odeur de ses vêtements éparpillés, et même une trace subtile de café renversé la veille. Ce fut la première fois qu'il se transforma, et c'est ce jour-là qu'il eut l'idée de partir vivre comme un chien, chaque fois qu'il en ressentirait le besoin.

Bar to bar at the speed of sound
Comme beaucoup de jeunes acteurs... enfin, peut-être pas tous, mais suffisamment... le jeune Eddy est malheureusement tombé dans le piège de la drogue, de l'alcool, et de tous les petits plaisirs faciles de la vie. On le retrouvait souvent complètement ivre dans des bars, incapable de se maîtriser. Sa mère, excédée, décida de le retirer de ce milieu pour l'envoyer dans un pensionnat afin qu’il finisse ses études loin de cette spirale. Elle espérait qu'une fois là-bas, il reprendrait le contrôle avant de pouvoir revenir et poursuivre sa carrière d’acteur.

I was the king of this hologram
À son retour, Eddy était méconnaissable : plus calme, plus posé, et bien moins enclin à faire la tournée des bars. Il s'était transformé en un acteur avec un véritable talent, capable de captiver le public. Il se fit connaître à travers des séries policières et même quelques drames romantiques. Dans l’une de ses séries, il interpréta un personnage dans un couple gay, un rôle qu'il aborda avec sérieux, bien qu’il n’ait pas vraiment compris toute la profondeur de ce que cela impliquait.

Depuis, il avait souvent rêvé de vivre une véritable soirée avec un homme, ressentir cette proximité authentique. Mais, avec le statut qu’il avait désormais atteint, il savait qu'une relation sincère et discrète serait difficile à vivre.

Who are these people?
Avec la gloire, les sollicitations autour d’Eddy se multiplièrent. Il y avait toujours quelqu'un pour lui demander son attention, et sa mère, déterminée à voir son succès s’envoler encore plus haut, l'encourageait à fréquenter de jeunes femmes influentes, capables de booster sa carrière. Mais Eddy n'aimait pas ce monde de faux-semblants. Il jouait le jeu, se laissant porter par le flot, sans vraiment se sentir à sa place.

Finalement, un jour, épuisé de cette vie qui ne lui ressemblait pas, il prit son courage à deux mains et demanda un congé d’un an. Il avait besoin de se retrouver, loin des caméras et de la pression, pour savoir ce qu’il voulait vraiment.

Oh, yeah, don't threaten me with a good time
Ce n’était pas exactement son idée de « s’amuser », mais c’était la seule façon de passer incognito. Eddy partit donc au Canada et, en un clin d’œil, se transforma en chien avant de se faire adopter par une jeune policière plutôt sexy. Oui, adopté ! Il s’installait maintenant gratuitement chez elle, avec une liberté qu’il n’avait jamais connue. En prime, il avait une présence féminine dans sa vie – sans la pression médiatique et sans attentes. Il pouvait tout faire, vraiment tout… sauf sauter sur le comptoir. Ça, c’était strictement interdit.

Questionnaire
Ton moyen de transport? Dépend! C'est souvent Eurydice qui me promène
As-tu un permis? Je crois, oui?
Dans quelle zone habites-tu? Zone Nord
Type d’habitation? Loft, un grand espace convivial, avec de grandes fenêtres. C'est ce que Riri dirai!
As-tu des coloc? Eurydice, ma "maitresse"

Plat préféré? Pas les croquette qu'elle me donne en tout cas!
Cocktail préféré? Eh... De la bière...? C'est ok?
Signe astrologique?Je sais pas?
Matière forte? Théâtre!
Matière faible? Écouter Eurydice? Non, j'étais pas bon en math!
Allergie? Les chats
Phobie? Les chats
Fumeur? Oui... Enfin, pas en chien quand même!
Dernier achat? J'ai acheté un lit pour chien orthopédique à partir du compte Amazon d'Eurydice! J'aime pas le coussin qu'elle m'a mis! J'ai le dos fragile!

Android ou IOS? J'ai un iphone flambant neuf caché!
Mode de ton téléphone? Silencieux, faudrait pas qu'elle le trouve!
Dernière personne que tu as contacté? Devin, le sextoys
Prochaine chanson de ta playlist? Malibu - Miley Cyrus... C'EST PAS MA FAUTE!
Tes applications préférées? Tinder!

Team chat ou team chien? C'est une question? Chien!
Un animal de compagnie? Je suis l'animal de compagnie!
Animal préféré? Eurydice?

Se lever tôt ou se lever tard? Tard!
Sortir entre amis ou en amoureux? Soirée avec Eurydice?
Sortir dans un club ou soirée casanière? J'ai toujours aimé aller au club!
Regarder un film ou jouer aux jeux vidéos? Film, la tête sur les cuisses de Riri!
La dernière série que tu as vu? Eurydice écoutait Gilmore Girl... C'est bon étonnamment!
To Do List
Approcher un ours polaire.
Avoir une relation sexuel avec un homme.
Jouer un pirate dans un film, c'est cool les pirates.
Dire à Eurydice qui je suis.
Faire le tour de monde avec quelqu'un que j'apprécie

[X] Je souhaite que d'autres membres puissent lancer des défis en lien avec ma To Do List.
[ ] Je souhaite réaliser ma To Do List à ma propre sauce sans intervention des autres membres.
Missluckyshoot
Présence Always h24 Découverte du forum Co-fonnnda Type de personnage Inventé!Crédit Moiiiiii

Gif
Eddy "Hadès" Bennett
Mage métamorphe
29 ans
Métamorphose en chien
DC: Kim, Adam et Balefyre

Devin Effire

Devin Effire

Dollars : 77
Faceclaim : Cody Christian
Statut Civil : Célibataire, libre comme l'air
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement dans la Zone Nord
Eddy H. Bennett + Who let the dog out? WkyBCjw
Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir
Eddy H. Bennett + Who let the dog out? EP0kZgs
Rps : KimRiddyAdamThélioAdam 2Maddie
Bonus : Eddy H. Bennett + Who let the dog out? LzMzAIW
Il possède un diplôme en administration qui prend la poussière dans l'un de ses tirroirs. ✧ Ces deux plus grands biens sont le collier qu'il orne son cou en permanence et l'alliance. Deux créations de sa défunte soeur. ✧ À chaque 14 juin, il se retrouve au sol américain, se receuillir sur la tombe de sa soeur. ✧ Il est danseur nu à Hunters Lounge. ✧ Des démons lui agrippent les chevilles. Il dilapide ses billets colorés dans des jeux de hasard. ✧ Il est en colocation avec Maddie -et son raton-, plus récemment un Thélio s'est joint à la coloc.
Eddy H. Bennett + Who let the dog out? Tumblr_inline_o5xwudNErY1qlt39u_250
TW : Aucun
Crédits : Nathie
DC : Flynn G. & Ethan L.

https://embracethemagic.forumactif.com/t7-devin-effire-o-get-you
Un autre cabot!

Eurydice Hastings

Eurydice Hastings

Dollars : 12
Faceclaim : Katherine McNamara
Métier : Policière au VMDP

Creep

Bienvenue avec cette nouvelle tête Siffle Huhu

Thélio Fitzburry

Thélio Fitzburry

Dollars : 42
Faceclaim : Nicholas Galitzine
Métier : Bibliothécaire
Habitation : Appartement sous comble
Eddy H. Bennett + Who let the dog out? W7hn
Pouvoirs :
☊Pouvoirs☊

Primaire
~ Umbrakinésie
~ À venir
~ À venir

Secondaire
~ À venir
~ À venir

Buff
~À venir

Debuff
~ À venir
Eddy H. Bennett + Who let the dog out? Dru8
Crédits : TDD
DC : None

Rebienvenue !!!!!!!

'Cause I, I. I don't know how to feel. But I wanna try. I don't know how to feel
But someday, I might
Someday, I might
Eddy H. Bennett

Eddy H. Bennett

Dollars : 10
Faceclaim : Thomas Doherty
Métier : Acteur
Habitation : Chez Riri
Eddy H. Bennett + Who let the dog out? E68596c36f9c2299c69ea34b80de74f98520afb9
Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Métamorphose en chien
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir

Rps :
☽Rps☾
✚[url=LIEN]RP1[/url]
✚[url=LIEN]RP1[/url]
✚[url=LIEN]RP1[/url]

Bonus :
Who let the dog out?

Eddy H. Bennett + Who let the dog out? Berger-australien-171239-1200-738
TW : Nope!
Crédits : MissLuckyShoot
DC : Kim, Adam et Balefyre

@Devin Effire Dit le encore voir Electrified Electrified Electrified

@Eurydice Hastings Did Nothing J'ai mangé le canapé parce qu'il y avait un araignée dessus. Je t'aime toi Draw Heart

@Thélio Fitzburry Merci merciii Angel

Gif
Eddy "Hadès" Bennett
Mage métamorphe
29 ans
Métamorphose en chien
DC: Kim, Adam et Balefyre

Devin Effire

Devin Effire

Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir
Il possède un diplôme en administration qui prend la poussière dans l'un de ses tirroirs. ✧ Ces deux plus grands biens sont le collier qu'il orne son cou en permanence et l'alliance. Deux créations de sa défunte soeur. ✧ À chaque 14 juin, il se retrouve au sol américain, se receuillir sur la tombe de sa soeur. ✧ Il est danseur nu à Hunters Lounge. ✧ Des démons lui agrippent les chevilles. Il dilapide ses billets colorés dans des jeux de hasard. ✧ Il est en colocation avec Maddie -et son raton-, plus récemment un Thélio s'est joint à la coloc.

Un autre cabot!!! FU

Devin Effire

Devin Effire

Pouvoirs :
Principaux
✧ Pyrokinésie
À venir
À venir

Secondaires
À venir
À venir

Buff
À venir

Debuff
À venir

Welcome back second cabot!

Tu es validé(e)!
Il est temps d'arpenter les rues de Vancouver!

Déjà bienvenue dans ton petit cocon!
Nous avons bien hâte de voir l'évolution de ton personnage à travers ses rps sur Embrace the Magic. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à un membre du staff.

Voici quelques points pour t'aider à te lancer pleinement:
✧ Lire l'annexe de la ville pour mieux t'imprégner du fonctionnement de celle-ci.
✧ Poster ta fiche de lien et farfouiller celles des autres pour y dénicher des liens superbes.
✧ Tu peux passer par la recherche de partenaire RP ou encore t'inscrire à la loterie RPs pour plonger dans des aventures.
✧ Si tu souhaites créer des pré-liens qui naviguent autour de ton personnage, c'est possible juste ici.
✧ Tu peux t'assurer que le staff n'a pas fait d'erreur en recensant tes informations dans les différents bottins.
✧ Si le cœur t'en dis, n'hésite pas à rejoindre le Discord du forum pour papoter et échanger avec les autres membres qui s'y sont joins.

Amuses toi à fond sur Embrace the Magic!

Contenu sponsorisé