-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Devin Effire • Get your shit together

2 participants
Devin Effire

Devin Effire

Messages : 62
Dollars : 32
Faceclaim : Cody Christian
Statut Civil : Célibataire, libre comme l'air
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement dans la Zone Nord
Devin Effire • Get your shit together WkyBCjw
Pouvoirs : Pyrokinésie
Rps : À venir
Bonus : À venir
Devin Effire • Get your shit together All-american-cody-christian
TW : Aucun
Crédits : Nathie
DC : À venir

   
Devin Effire
Feat. Cody Christian

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive anyway - Elbert Hubbard

Groupe Ruby
TW Décès, dépendance au jeu, drogue, sexe, infidélité
Lieu de Naissance San Francisco Âge & Date de naissance 29 années à errer depuis le 15 avril 1995 Surnom Dev Statut Civil Célibataire, ne croyant pas que son palpitant puisse s'affoler pour une personne et persister. Alors il s'amuse, sachant que son métier ne lui permettra pas d'avoir de relation viable de toute manière -ou une quelconque peur de s'attacher sincèrement à quelqu'un?-. Orientation sexuelle Bisexuel Statut familiale Une famille? Il lui reste que sa mère. Métier, $$$ Strip-teaser. Il ne s'en cache pas, il gagne bien sa vie grâce à cette activité de nuit qui régale la gent féminine. Si les soirées peuvent s'avérer plus que payante, un démon lui agrippe les chevilles et empêche une réelle stabilité financière. À Vancouver depuis Depuis quelques années déjà? Il préfère oublier les circonstances de sa décision de s'établir dans cette ville canadienne. Caractère Charmeur - Obstiné - Franc - Impulsif - Tenace - Arrogant - Joueur - Bagarreur - Affectueux - Sang chaud - Fier - Égoïste - Débrouillard
Pouvoir principal
Type de magie Élémentaire Nom du pouvoir Pyrokinésie Description brève Crée et de contrôle le feu. Lorsqu'il est énervé, quelques flammèches peuvent s'enflammer autour de lui.


Anecdotes / Fun facts
01 - Si plusieurs peuvent jouir d’une famille nombreuse et présente, Devin les toise au détour d’un coin. Le seul héritage de son père est ce nom de famille qu’il inscrit machinalement sur les papiers -trop jeune à l’époque pour emmagasiner le moindre souvenir de cet homme-.
Et pourtant, il y a goûté à ce soupçon de bonheur. Jusqu’à ce que sa petite sœur joue avec le feu et que les flammes l’en consument sous les battements d’une fête bien arrosée. Un aller simple, la faucheuse récoltant l’âme d’une adolescente ignorant les limites de la consommation d’une poudre blanche avant la signalisation d’un non-retour. S'il n'avait pas été sous les effets de la drogue, il aurait pu gérer les flammes et éviter le trépas de sa soeur, mais son esprit vagabondait dans les méandres de la désorientation.
Une date qui est restée gravée à jamais dans sa mémoire. Une culpabilité intarissable. Il était celui qui l’avait emmené à cet événement. Qui l’avait lâché du regard pour s’amuser avec ses amis. Une vigilance endormie qui s’est avérée fatale. Chaque 14 juin, il se rend à cette dalle funéraire sous le sol américain -à la recherche d’une rédemption qui ne lui sera jamais octroyée-.
Sa mère ne s’en est jamais remise de cette perte prématurée. Elle qui avait si longtemps souhaité une fille. La relation qu’entretient Devin avec sa génitrice est tendue, sous le point d’une rupture, de n’être qu’un étranger. Il donne des nouvelles à l’occasion, lorsqu’une pensée lui frôle l’esprit, mais les conversations se bouclent en quelques phrases seulement.

02 - Il porte constamment un collier autour du cou. Une confection de sa petite sœur qui aspirait devenir joaillière. Elle était douée et aurait percé sans l’ombre d’un doute -ses dessins reflétant toute la créativité et la délicatesse qu’elle détenait-. Ce pendentif qui orne son cou est le bien le plus précieux qu’il possède. En sa mémoire.
Cette chaîne en argent mettant en valeur ce diamant en forme de cristal. Quand Devin avait questionné quant à l’utilisation de cette pierre précieuse dispendieuse -subventionné par leur mère-, sa petite sœur lui répondit qu’il s’agissait de sa pierre de naissance. Un détail futile -il aurait préféré un saphir-, mais dont elle semblait lui attachée une importance capitale -beaucoup trop superstitieuse, croyant dans les astres et ses conneries-.
Le collier n’est pas le seul cadeau qu’elle lui avait offert. Il possède également une bague dont il lui avait fait la promesse formelle de la déployer dès lors qu’il fera la grande demande un jour.

03 - Ironie qui lui a craché au visage alors qu’il emmenait celle qui avait su capter son attention totale, sa fougue de la jeunesse. Celle qui l’assagissait. Les iris bleutés de Devin constamment rivés sur cette silhouette qui l’hypnotisait. Mais c’était à une table, au milieu de ce restaurant étoilé et soigneusement sélectionné que sa perspective d’avenir d’une vie partagée, liée, a volé en éclat. Si aux premiers abords la gente demoiselle s’époustoufla devant les lieux, elle daigne néanmoins planter le couteau dans son myocarde dès que l’ambiance change. Que la musique diverge vers des notes douces, que le sourire sur les lèvres de Devin s’élargit.
Le scintillement dans son regard meurt. Les paroles ont l’effet d’une faux. Sa main passe à travers ses mèches brunes. « Pardon? » C’est le seul mot qui franchit le seuil de ses lèvres. Non pas une réelle interrogation, il avait très bien compris ce qu’elle venait de lui avouer pour lui épargner la honte d’une demande qui n’aboutira jamais à un Happy Ending.
Le whisky engloutit en une unique descente, Devin quitte la table en lâchant un simple « Je te laisse régler la facture. » Une addition salée pour cette femme travaillant qu’à temps partiel dans un café tout en s’endettant pour ses études de droit -quoiqu’elle n’avait qu’à faire la requête à son amant de s’acquitter le tout pour ses beaux yeux puisqu’il l’attend déjà chez elle-.

04 - C’est un ami de longue date qui lui lance à la blague d’auditionner pour devenir danseur nu. Que ce métier paye bien et qu’il n’aura pas à dépendre de la fortune de sa mère pour rembourser ses années d’université. Il est bien foutu, Devin. Il en a conscience et qu’est-ce qu’il aurait à perdre? Le cap de la majorité, il l’a atteint. La jeunesse un atout dans ce milieu.
Alors il tente sa chance. Il décroche le boulot dans un des bars fréquentés de la ville de San Fransisco. La réalité le frappe cependant. Des chorégraphies à apprendre -autant en groupe qu’en solo-. Il mentirait s’il disait qu’il ne s’était pas senti intimidé les premières fois que ses talons ont foulés la scène. Mais l’aisance vient, l’assurance découle au fils des nuits qui s’enchaînent. Il s’y prête au jeu. Si le show occupe une partie de son quart de travail, la majorité de ses heures sont consacrées à séduire la gent féminine. Il aime jouer de ses charmes, enjôleur. Il partage des consommations alcoolisées qui font grimper les profits de l’établissement.
Il s’y plaît, au point de garder ce métier plutôt que de faire valoir son diplôme d’administration.

05 - Si sa vie amoureuse s’est soldée par un échec lamentable, son boulot l’a emmené à vivre la passion d’une durée d’une nuit. Un rythme de vie sans prise de tête qui le laisse loin des cachoteries et des humiliations sournoises. Même si un homme a réussi une fois à le convaincre de se plonger dans une relation sérieuse, il a aussitôt désenchanté lorsque ce dernier s’est rendu compte du rôle que couvrait Devin au bar. Une séparation qui lui fait ni chaud ni froid. S’attacher n’est qu’une perte de temps. Et un risque inutile. Personne ne le prend au sérieux avec son occupation professionnelle.
Ayant déjà les copains possessifs et jaloux à refaire le portrait de temps à autre dès que son quart de travail achevé, Devin n’arrange jamais son cas en se montrant humble. Il adopte plutôt un vil plaisir à se vanter de capter davantage les regards dévoreurs des femmes plus que les pauvres tarés qui pensent jouer au plus viril en le confrontant lui. Comme s’il était le problème principal dans cette situation. Des petits débordements qui lui imposent un arrêt forcé pour quelques jours, le temps pour que son joli minois guérisse des coups échangés.

06 - Si la drogue était autrefois une part de sa vie, il a coupé net les ponts avec ce démon dès que sa jeune sœur s’est retrouvée six pieds sous terre. Mais un vide s’est instauré en lui. Ce sentiment vivace, cette adrénaline dissoute. Un exutoire laissé en suspend, mais dont il a un besoin viscéral. De retrouver un élément qui le fait vibrer. Impossible à faire taire.
C’est dans le jeu de hasard, du bluff et du gambling que Devin rejoint ce plaisir nocif. Sa santé se porte mieux, certes, mais les billets colorés qu’il récolte la nuit se transforment aussitôt en jetons qui se perdent au milieu du vacarme et des lumières aveuglantes des machines et des croupiers.
Un poison reste un poison, peu importe quel démon s’y rattache.


06 - C’est lorsqu’il devait souffler les bougies de son vingt-quatrième anniversaire qu’il embarque dans cet avion en direction Vancouver au Canada. Pays des caribous. Laisser finalement derrière lui cette vie qui le pèse. S’exiler dans le froid ne l’enchante pas des masses. S’éloigner de sa mère, néanmoins, lui permettra de souffler.
Il continue toutefois ses activités. Son ancien patron avait des contacts. Un boulot l’attendait dès qu’il posera un pied sur le sol canadien. Un appartement. Et surtout, un endroit où il n’aura pas se cacher et réprimer sans cesse les flammes qui brûlent à l’intérieur de sa personne.
Mais les démons ne sont jamais bien loin. Toujours cacher dans la pénombre d’un détour.
Questionnaire
Ton moyen de transport? Ceux que la ville m'offre.
As-tu un permis? Oui. Mais l'argent manque pour une voiture.
Dans quelle zone habites-tu? Zone Nord
Type d’habitation? Appartement en coloc avec une Maddie? C'est bien ça son nom?
As-tu des coloc? Celle citée plus haut.

Plat préféré? Saumon glacé à l’érable
Cocktail préféré? C'est pour les filles ça. Juste une bonne bière.
Signe astrologique? Bélier, cette connerie.
Matière forte? L'anglais.
Matière faible? L'histoire. Il en avait rien à foutre.
Allergie? Aux petits copains possessifs et jaloux qui viennent lui chercher des noises parce qu'il est plus agréable à regarder qu'eux? Sinon aucun.
Phobie? Perdre son collier ou l'alliance -les confections de sa soeur-. Claustrophobe.
Fumeur? Yup!
Dernier achat? Des jetons pour le casino.

Android ou IOS? Android, IOS c'est trop cher, même s'il aimerait avoir un IPhone.
Mode de ton téléphone? Silencieux, il donne son numéro un peu trop facilement et a trop de notif.
Dernière personne que tu as contacté? Dev ne se rappel plus du nom? Sur son contact c'est inscrit "Plan cul 4".
Prochaine chanson de ta playlist? Bottom of the Pit - The Living Tombstone
Tes applications préférées? Tinder

Team chat ou team chien? Peu importe, les deux peuvent se flatter dans le bon sens du poils.
Un animal de compagnie? Sa coloc?
Animal préféré? Le loup.

Se lever tôt ou se lever tard? Lever tard, il tient à ses heures de sommeil.
Sortir entre amis ou en amoureux? Entre amis, plus de plaisir.
Sortir dans un club ou soirée casanière? Dans un club!
Regarder un film ou jouer aux jeux vidéos? Jeux vidéos all the way.
La dernière série que tu as vu? Un truc à la con qu'il a plutôt écouter en background. Condor? Un truc comme ça, on lui a dit que dans le premier épisode y'avait de belles fesses à regarder.
To Do List
Avoir son chez soi, seul. Sans colocataire.
Remplir la promesse faite à sa soeur, d'utiliser cette alliance qui ornera le doigt d'un réel engagement sincère.
Se libérer de ses démons qui le poussent toujours à dilapider ses billets colorés dans les jeux de hasard.
Avoir Adam Carter à genou devant lui.
Apprendre à faire du surf et dompter les vagues en Australie.
S'acheter une PS5 et le remake de Final Fantasy 7, le jeu qui a bercé son enfance.
Performer sur une scène dans un club en Australie.
Louer un AirBnB dans les arbres.
Coucher avec un(e) flic.
Faire un câlin à un panda.

[ X ] Je souhaite que d'autres membres puissent lancer des défis en lien avec ma To Do List.
[ ] Je souhaite réaliser ma To Do List à ma propre sauce sans intervention des autres membres.
Nathie
Présence Quotidienne Découverte du forum Petite fonda caribou Type de personnage Inventé Crédit avatar - Nathie / gifs - Tumblr

Kim Saeng

Kim Saeng

Messages : 47
Dollars : 22
Faceclaim : Jeff Satur
Statut Civil : Célibataire
Métier : PDG à Saeng Entertainment
Habitation : Immeuble de Saeng Entertainment
jeff
Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Électrokinésie
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir

Devin Effire • Get your shit together Download-3
Rps :
☽Rps☾

Bonus :
☽I was invited into the party of the silence☾

✚ Infos 1
✚ Infos 2
✚ Infos 3
jeff
TW : /
Crédits : MissLuckyShoot
DC : Pas encore ♥︎

   
Electrified

Tu es validé(e)!
Il est temps d'arpenter les rues de Vancouver!

Déjà bienvenue dans ton petit cocon!
Nous avons bien hâte de voir l'évolution de ton personnage à travers ses rps sur Embrace the Magic. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à un membre du staff.

Voici quelques points pour t'aider à te lancer pleinement:
✧ Lire l'annexe de la ville pour mieux t'imprégner du fonctionnement de celle-ci.
✧ Poster ta fiche de lien et farfouiller celles des autres pour y dénicher des liens superbes.
✧ Tu peux passer par la recherche de partenaire RP ou encore t'inscrire à la loterie RPs pour plonger dans des aventures.
✧ Si tu souhaites créer des pré-liens qui naviguent autour de ton personnage, c'est possible juste ici.
✧ Tu peux t'assurer que le staff n'a pas fait d'erreur en recensant tes informations dans les différents bottins.
✧ Si le cœur t'en dis, n'hésite pas à rejoindre le Discord du forum pour papoter et échanger avec les autres membres qui s'y sont joins.

Amuses toi à fond sur Embrace the Magic!


_________________
Gif
Kim Saeng
Mage Élémentaire
28 ans
Devinette is my bff❤️
DC: Soon