-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Kim Saeng and his lil' friend

2 participants
Kim Saeng

Kim Saeng

Messages : 47
Dollars : 22
Faceclaim : Jeff Satur
Statut Civil : Célibataire
Métier : PDG à Saeng Entertainment
Habitation : Immeuble de Saeng Entertainment
jeff
Pouvoirs :
☽Pouvoirs☾

Primaire
✚ Électrokinésie
✚ À venir
✚ À venir

Secondaire
✚ À venir
✚ À venir

Buff
✚ À venir
Debuff
✚ À venir

Kim Saeng and his lil' friend Download-3
Rps :
☽Rps☾

Bonus :
☽I was invited into the party of the silence☾

✚ Infos 1
✚ Infos 2
✚ Infos 3
jeff
TW : /
Crédits : MissLuckyShoot
DC : Pas encore ♥︎

   
Kim Saeng
Feat. Jeff Satur

I'm in my black tie, are you all satisfied? Sipping the red wine, just like your black lies - Jeff Satur

Groupe Ruby
TW Sang, meurtre, trafique humain
Lieu de Naissance Thaïlande Âge & Date de naissance 28 ans - 3 septembre Surnom J'ai pas de surnom Statut CivilCélibataireOrientation sexuelle Bisexuel Statut familiale Un petit frère et une petite soeur adoptive Métier, $$$ Chef de la mafia thaïlandaise      À Vancouver depuis 25 ans Caractère Kim est un jeune homme qui ne se laisse jamais marcher dessus, une attitude clairement façonnée par son éducation. Fils unique biologique de ses parents, il a rapidement appris à se battre pour se faire une place dans la société. C'est une véritable tête de mule ; quand il a une idée en tête, il ne lâche rien. Jamais. Kim manie le sarcasme comme un art, et il n'hésite pas à l'utiliser fréquemment.

Rancunier à l'extrême, si tu finis sur sa liste noire, oublie toute chance de rédemption. Pour lui, il vaudrait mieux te voir mort que pardonné. Le jeune Thaïlandais peut paraître froid et distant au premier abord. Peu bavard et encore moins accueillant, il ne cherche pas à se faire des amis. Il semble avoir un talent inné pour se retrouver dans des situations problématiques, ce qui n'est pas surprenant quand on sait qu'il dirige une petite mafia.

Malgré son attitude froide, Kim est farouchement protecteur envers sa famille et les membres de sa bande. Pour lui, qu'il s'agisse d'un simple cuisinier ou d'un garde du corps, ils sont tous comme sa famille, et il ferait tout pour les protéger.

Pouvoir principal
Type de magie Élémentaire Nom du pouvoir Électrokinésie Description brève Kim possède la capacité de créer et de manipuler la foudre. Il peut décider exactement où frapper avec une précision dévastatrice, envoyant des éclairs fulgurants sur ses cibles. Il est également capable de générer de petits éclairs directement depuis ses mains, comme s’ils étaient une extension naturelle de son pouvoir.
Anecdotes / Fun facts
01 - La famille Saeng dirige une puissante organisation de mages depuis la zone nord de Vancouver, avec leur quartier général niché dans un imposant édifice du quartier chinois. Bien que Kim soit né en Thaïlande, il y a passé seulement ses premières années avant d’arriver à Vancouver à l'âge de 3 ans, comme le veut la tradition familiale.

02 - Dès que ses pouvoirs se sont manifestés, Kim a été rapidement formé pour les maîtriser. Comme sa mère, il a hérité d'un pouvoir élémentaire, ce qui a ravi la famille Saeng, satisfaite de voir ce genre de capacité rester entre leurs mains.

03 - À l'âge de 10 ans, Kim a réalisé dans quoi il était embarqué lorsqu'il est devenu grand frère, après que son père ait adopté deux autres enfants dotés de pouvoirs similaires aux siens. Ce fut le moment où il comprit que sa vie était désormais liée à ce réseau, sans échappatoire. Ce fut le début d'une longue série de sélections cruelles. Les enfants dotés de pouvoirs utiles et puissants étaient gardés et entraînés pour devenir des membres de l'organisation. Quant aux autres, ceux jugés faibles ou sans potentiel, disons simplement que personne ne les revoyait jamais. Ils disparaissaient, effacés des registres et de la mémoire collective, comme s'ils n'avaient jamais existé.

04 - Kim a toujours caressé le rêve d'être chanteur dans une autre vie. Pour l'instant, il se contente de gratter sa guitare et de composer des chansons qui restent dans l'ombre, n'étant entendues que par sa petite sœur et lui-même. Peut-être qu'un jour, il aura le courage de se lancer et de partager sa musique avec le monde ?

05 - À 21 ans, Kim s'est vu contraint de prendre les rênes de l'organisation à la mort de son père. Bien qu'il n'ait jamais voulu suivre les traces violentes de son prédécesseur, il n'a pas eu d'autre choix que de prendre cette responsabilité. Désormais, il doit veiller sur sa famille et sur tous ceux qui comptent sur lui au sein de l'organisation.

06 -  Contrairement aux autres membres de son organisation, Kim n'a jamais eu d'affinité pour les armes à feu. Il préfère largement les petits couteaux, qu'il considère comme des instruments d'un travail plus artistique. Cela dit, il maîtrise le tir, une compétence incontournable lorsqu'on dirige une organisation comme la sienne.

07 - Pour dissimuler leur organisation, comme l'ont fait les hommes de sa famille depuis des générations, les Saeng utilisent la façade d'une agence de divertissement, Saeng Entertainment. Kim est donc officiellement le PDG, une couverture parfaite pour leurs activités souterraines. Aux yeux du public, c'est une entreprise prospère dans le monde du divertissement, mais en réalité, seuls les membres de l'organisation, les mages de la zone nord, et les forces de l'ordre magique savent ce qui se trame réellement derrière le visage soigneusement monté de la famille Saeng.
Questionnaire
Ton moyen de transport? J'ai ma propre voiture
As-tu un permis? Oui!
Dans quel zone habites-tu? Zone Nord
Type d’habitation? Un magnifique loft, nous avons littéralement un immeuble complet!
As-tu des coloc? Eh, mes gardes du corps?

Plat préféré? Ramen
Cocktail préféré? Rhum and Coke
Signe astrologique? Vierge
Matière forte? Mathématique
Matière faible? Français... Mais c'est quoi cette langue?!
Allergie? Aux gens stupide?
Phobie? Les endroits clos.
Fumeur? De temps en temps....
Dernier achat? Probablement d'autres bijoux...

Android ou IOS? IOS
Mode de ton téléphone? Night Shift
Dernière personne que tu as contacté? Mes gardes du corps
Prochaine chanson de ta playlist? Steal the Show
Tes applications préférées? Messenger

Team chat ou team chien? Chien, clairement...
Un animal de compagnie? Oui, un chat... Ok, des chats!
Animal préféré? La panthère noire

Se lever tôt ou se lever tard? Tard...
Sortir entre amis ou en amoureux? Je suis obligé?
Sortir dans un club ou soirée casanière? Rester à la maison...?
Regarder un film ou jouer aux jeux vidéos? Jeux vidéo
La dernière série que tu as vu? Je n'écoute pas de série...
To Do List
Chanter devant un publique
Passer une soirée entre amis dans un bar
Retourner en voyage dans sa ville natale avec une personne qu'il apprécie
Ce faire un ami
Aller faire du bowling avec des amis

[ X ] Je souhaite que d'autres membres puissent lancer des défis en lien avec ma To Do List.
[ ] Je souhaite réaliser ma To Do List à ma propre sauce sans intervention des autres membres.
MissLuckyShoot
Présence Le plus souvent possible Découverte du forum Someone m'as forcé de venir sous peine de mort  Electrified Type de personnage Inventé Crédit Missluckyshoot

Devin Effire

Devin Effire

Messages : 62
Dollars : 32
Faceclaim : Cody Christian
Statut Civil : Célibataire, libre comme l'air
Métier : Danseur nu
Habitation : Appartement dans la Zone Nord
Kim Saeng and his lil' friend WkyBCjw
Pouvoirs : Pyrokinésie
Rps : À venir
Bonus : À venir
Kim Saeng and his lil' friend All-american-cody-christian
TW : Aucun
Crédits : Nathie
DC : À venir

   
Electrified

Tu es validé(e)!
Il est temps d'arpenter les rues de Vancouver!

Déjà bienvenue dans ton petit cocon!
Nous avons bien hâte de voir l'évolution de ton personnage à travers ses rps sur Embrace the Magic. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à un membre du staff.

Voici quelques points pour t'aider à te lancer pleinement:
✧ Lire l'annexe de la ville pour mieux t'imprégner du fonctionnement de celle-ci.
✧ Poster ta fiche de lien et farfouiller celles des autres pour y dénicher des liens superbes.
✧ Tu peux passer par la recherche de partenaire RP ou encore t'inscrire à la loterie RPs pour plonger dans des aventures.
✧ Si tu souhaites créer des pré-liens qui naviguent autour de ton personnage, c'est possible juste ici.
✧ Tu peux t'assurer que le staff n'a pas fait d'erreur en recensant tes informations dans les différents bottins.
✧ Si le cœur t'en dis, n'hésite pas à rejoindre le Discord du forum pour papoter et échanger avec les autres membres qui s'y sont joins.

Amuses toi à fond sur Embrace the Magic!